Jump to content

Mise à Jour Cyclowiz - Annonce Officiel


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir!!! j espere que ca vaut le coup d attendre comme ca et aussi que les jeux syle naruto bleach,trauma center passera

 

Salut,

 

Yes c'est clair ! j'espere sinon wiikey !

 

Pour l'info je suis passé de la V1 a la V2 aujourd'hui et pangya en ntsc ne passe pas !

 

Par contre cela regle bien le probleme de rayman, cod ..

 

Je fournirai quelque photo mais je le déconseille au novice le désoudage de puce et meme confirmé il y a de quoi transpirer dur !!

 

J'espere que la mise a jour va régler ca !!

 

a+

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai tranché,

 

je viens de commander la wiikey ;)

 

E nespérant avoir fait le bon choix!

 

:)

 

Salut !

 

Eh bien non ce n'est toujours pas la mise a jour !! ;)

 

C'est clair que au bout d'un moment il y a de quoi se poser des questions.

 

Cela fait quoi ? 1 semaine qu'ils auraient dû, selon leur dire, mettre cette mise a jour ?

 

De surcroit elle sera moins compatible avec l'import que la wiikey, nintendo continue de nous appliquer des délais des fois trés long entre les sorties japonnaise, américaine et européenne.Pourquoi ? j'avoue que j'ai jamais compris.

 

Des jeux parfois superbes et qui font un tabac ne sortiront jamais en pal.

 

Pourquoi limiter volontairement le choix des joueurs ? il me semble que c'est plus pénalisant que d'autre chose pour une console ?

 

Cela fait de surcroit la fortune des freeloader et fabriquant de puces ? Et une fois pucée beaucoup sont tenté meme si ce n'est que d'un jeux d'avoir recour au warez car cela est devenu alors possible par la puce.Ce n'est pas du tout une incitation mais plutot une constatation.

 

A+

Link to post
Share on other sites

moi tant qu'il ny a pas d'annonce officiel ....je prends toutes les videos et autres comme fake ...allez ne soyez pas tristres ,vous ne pensez pas que si la team cyclop avait mis au point leurs MAJ ils seraient les premiers à editer un post sur leur propre cites ...ils ne vous en font pas beaucoup ...pour etre floués... lol

Link to post
Share on other sites

 

je prends toutes les videos et autres comme fake ...allez ne soyez pas tristres

 

ils ne vous en font pas beaucoup ...pour etre floués... lol

 

Déja bonjour !

 

Pourquoi voudrai tu que quelqu'un soit triste sur cette terre que tu prennne ou pas cette video pour un fake !! tout le monde s'en fiche je pense.

 

Ensuite pourquoi un mec passerai des heures juste pour crée les logos et video juste pour faire croire qu'il y une mise a jour, elle est bien annoncé de surcroit de la part du fabriquant.

 

Mais non j'imagine que c'est un fake aussi ?

 

De surcroit comment tu te la joue ! suis mort de rire !

 

bye !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...