Jump to content

Backup D'un Backup


Recommended Posts

Une copie de ton DvD ne marchera pas, chez moi mon backup n'est pas lisible dans mon lecteur DvD :( , donc...

 

 

C'est justement ca qui est dingue, la copie doit etre transformé car la copie de l'original ne marche pas et la console ne vois rien de la tranformation, les gars qui font les puces je dit chapeau quand meme ! :lol:

 

Que vois-je yost ? tu est modérateur maintenant !!

Bravo, ca fesait un ptit moment que je suivais le forum et je trouve que c'est mérité.

 

Sur ce ! bonne nuit.

Link to post
Share on other sites

ok merci pour la réponse. Il faut donc refaire la manipulation comme pour un original.

 

Sinno, je viens de graver mon premier backup, j'ai utilisé ramdump 2.0, il m'a crée tout de suite l'iso et j'ai gravé avec clone cd vitesse 4x et ça marche impécable.

 

Merci pour tout

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Excusez moi de vous contre-dire mais un backup de backup ca fontionne tres bien!

J'en ai fais une dizaine et ca fonctionne. J'utilise Clone Cd pour faire l'image de mon backup et ensuite je grave l'image avec clone Cd. J'utilise des dvd-r verbatim et mon graveur (avec lequel je crée mon image) est un LG-4163 firmware A106. Alors amusez vous bien!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut,

 

Pour faire un backup d'un backup....ben faut refaire tout a zéro.

 

Pourquoi ? Ben tout simplement que ton backup est une copie conforme de ton original....Si tu mets ton original dans ton lecteur dvd de l'ordi, tu n'arriveras pas a le lire...idem s'il s'agit du backup !!

 

Par conséquent, il te faut le lecteur LG 8164 pour faire refaire toute les manips !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...