Jump to content

Quels Graveurs Fonctionnent?


Recommended Posts

bon je sais le sujet parait moyen mais bon... plus je test plus je me dit que je vois que mon graveur doit etre le seul probleme qui m'eloigne du bonheur.

 

donc j'aurais voulu savoir quels etaient vos graveurs qui permettait de graver les iso sans souci (et sourtout que ca marche apres :lol: ).

le mien un NEC 3500AG. meme avec le firmware a jour et des verbatim -r gravable en 16x graver a en 2x j'arrive a rien.

si je doit en changer autant que ce soit avec un qui marche sur^^

Link to post
Share on other sites

bon be en disant que mon graveur a deux bonnes annees de service on va donc supposer qu'il fait parti des vieux machins obsoletes :lol:

bon be me reste plus qu'a le changer on va dire sniff... en tout cas j'espere que c'est bien ca!!!

 

Déconne pas, j'ai le même :(

Il marche bien, enfin bon je le teste qu'avec des jeux GC ;)

Link to post
Share on other sites

Salut une question rapide au possesseurs de NEC 3500AG, pouvez vous faire des de vos originaux avec ? :lol:

Parce que moi ca plante :(

 

je suppose que c'est "des copies de vos originaux" que tu demande. non pour moi c'est un pote qui a le graveur lg qui me les fait

Link to post
Share on other sites

Les Nec ne sont pas supportés par Rawdump je crois donc... (et perso j'ai testé, ça plante)

 

 

Gravure sans probleme avec pioneer dvd-108,

Petit conseil, mieux vaut rawdump 2.0 car il part du jeux original au .ISO

il ne reste en suite que la gravure, clone cd, en 8X ras sur du dvd-r tdk

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...