Jump to content

Achat D'intérrupteur


Recommended Posts

hello

 

ça me dit quelque chose ça :(

 

=> boutiques d'électronique mais le soucis est de savoir quel taille prendre, Giloo à posté une bonne astuce pour ça, je vais tester

 

pour les boutique d'électronique, il y en a autour de la Gare du Nord (pour toi qui est en région parisienne), par contre pour acheter ça par correspondance il doit y en avoir pour plus cher de frais de port que d'interrupteur :lol:

Link to post
Share on other sites

Je recommande l'interrupteur à bille :(

C'est ce que j'ai mis avec ma cyclowiz...

Wii couchée ou debout dans le sens normal : interrupteur desactivé

Wii couchée ou debout dans le mauvais sens : interrupteur activé ;)

C'est discret, pas cher, et clâsse :lol:

(jdevais vous faire un tuto, mais toujours pas d'apn désolé...)

 

 

A+

 

Miplou

Link to post
Share on other sites

Oui ce serais cool d'avoir quelques photos, pour voir où vous l'avez posé votre interrupteur.

J'ai pas encore acheté le mien, mais j'ai fais passer les fils et je les schunterais quand il faudra.

J'ai essayé (pour savoir si la soudure avez reussi) :lol: et ça marche la puce se désactive bien et lorsque je les relaches, elle clignote (j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise :( )j'ai redemarrer la console et oufff c'est repartie plus qu'a attendre le bon moment. ;)

Link to post
Share on other sites

Oui ce serais cool d'avoir quelques photos, pour voir où vous l'avez posé votre interrupteur.

 

Salut Houck, perso j'ai acheté un interrupteur chez LeroyMerlin pour 3€, et il est nikel :lol:

 

Regardes ou tu peux mettre ton interrupteur sur la photo :

 

 

En grand

 

 

 

+

Link to post
Share on other sites

Salut Houck, perso j'ai acheté un interrupteur chez LeroyMerlin pour 3€, et il est nikel :(

 

 

Ok Merci de l'info, j'ai pas Leroy Merlin mais Casto (ça ira ? :lol: ).

 

Mais où tu la placé tu peux y acceder la Wii remonté ? ou bien il faut que tu la demonte le jour de la mise a jour? en meme temp ce ne sera pas tout les jours (enfin je l'espere lol)

Link to post
Share on other sites

Ok Merci de l'info, j'ai pas Leroy Merlin mais Casto (ça ira ? :D ).

 

Mais où tu la placé tu peux y acceder la Wii remonté ? ou bien il faut que tu la demonte le jour de la mise a jour? en meme temp ce ne sera pas tout les jours (enfin je l'espere lol)

 

Casto devrait faire l'affaire <_< , oui je suis obligé de démonter ma Wii, mais comme je la déplace souvent pour aller chez des amis je ne préfere pas avoir de truck qui dépasse ni d'interrupteur à bille (on ne sait jamais :( )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...