Jump to content

Downgrader Psp 2.81


Recommended Posts

:lol: bonjour ! je suis possesseur d'une psp et je voulais avoir des info pour "downgradé" ma version actuelle ( 2.81 )en 1.5 !!? Alors j'ai été faire un tour sur le forum et j'ai vu que je n'étai pas le seul dans ce cas !! Mais je n'ai vu que deux questions a ce sujet et donc deux réponse!! Et quel réponse....!!?en fait josky57 ou un pseudo dans le style veut se la raconter en envoyant "PAITRE"la personne qui pose la question mais en fait elle n'en a aucunne a fournir ?!!! Alors y a t'il une personne competante qui puisse solucioner ce problème ?! Merci a tous et a bientôt !
Link to post
Share on other sites

HELLBOY 666 : tu apprendras que le fameux josky57 (ou un truc comme ca...) est un modo tres actif sur ce forum

 

il en a simplement marre de se répéter

 

le forum n' est pas un lieu où l' on trouve des tutos

 

pour le cela il y a les sites !!

 

le forum est la pour approfondir pas autre chose...

 

en tout cas merci pour les critiques

 

PS : si tu ne trouves pas le site psp dis le moi... on approfondira...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

:lol: en fait josky57 ou un pseudo dans le style veut se la raconter en envoyant "PAITRE"la personne qui pose la question mais en fait elle n'en a aucunne a fournir ?!!!

 

Hello,

 

:lol: Trop marrante cette phrase, tu connais pas les recherches ? et encore quand tu vas dans la section PSP, il y a des sujets expret pour les personnes dans ton genre.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...