Jump to content

Apres Flashage Le Lecteur Ne Marche Plus


Recommended Posts

Salut,

Donc voilà,

je precise les choses ce n'est pas moi-même qui ait effectué le flash, c'est un ami sur sa propre xbox 360, avec le conectivity kit V2, quand il a remit le lecteur dans sa 360, le lecteur ne marchait plus, voilà l'état des lieux actuels.

 

En fait, il a par contre garder la clé pour le lecteur dvd, et je voudrais savoir s'il est possible de réinjecter la clé dans un nouveau lecteur, j'ai vu sur le forum un sujet traitant de cela disant que c'était possible mais il n'y a pas de tuto clair pour effectuer la manipulation de secours, j'en appel donc à vous pour savoir ce qu'il faut faire .

 

Merci d'avanc pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

J précise un peu les choses, le lecteur est un smasung MS26 et il dispose encore du fichier orig.bin et donc vu que les clés sont à l'intérieur ca devrait le faire.

Mais je me demande si remettre un lecteur dvd d'une autre marque à l'intérieur et le flasher avec le firmware du samsung ne va pas engendrer un probleme de fonctionnement avec le lecteur?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

lo !!!

 

effectivement !!!

 

soit ms25 soit ms28 ton lecteur !!!

 

dit nous en plus sur l'erreur que tu as déja après on verra

pour ce qui ets de changer le lecteur dvd :lol:

 

@+++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...