Jump to content

Wiinja Deluxe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je compte installer une wiinja deluxe, mais avant cela, j'aimerais avoir quelques retour des personnes l'ayant déjà reçue et installer (apparement il y en a quelques un).

 

Alors si vous faites partie de ces gens, merci de me dire ce que vous en penser, et ce qu'elle vaut vraiment le coup par rapport aux autres et surtout est ce qu'elle fonctionne bien.

 

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Pour ces puces là, t'as pas intérêt à acheté n'importe où car il y a pleins de clones qui marchent pas terrible...

 

PS : je l'as testerais sans doutes... :lol:

Link to post
Share on other sites

PS: J'aimerais savoir ci la soudure sur le bouton reset de la console est obligé. merci d'avance

 

Non, elle n'est pas obligé et je te conseils de ne pas la faire si tu soude occasionnellement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vous donnerais le test plus tard, j'ai eu un petit probleme pendant la soudure.

Je pense pouvoir vous le donnez demain.

@++

 

EDIT: Je ne peux pas soudé la puce car j'ai decolé une pastille est maintenant ci je veux soudé la puce je dois le faire directement sur le chipset mais j'ai vraiment pas les compétences pour le faire.(c'est le point 5)

 

Ps: Ci quelqu'un c'est le faire est qu'il habite vers Amiens qu'il m'envoi un MP.

Link to post
Share on other sites

J'ai lut un peu sur le site de wiija pour conencter le bouton reset sur la pine 3 mais j'ai pas trop comprit à quoi sa sert. En gros je crois que c'est pour les mise a jour ? Je ne sais pas trop quelqu'un pourrait donner plus d'info a ce sujet

Link to post
Share on other sites

Tu n'est pas obliger d'avoir un interrupteur.Moi j'ai fai ressortir deux fils par l'endroit ou tu branche les manette gamecube et lorsque tu voudra faire ta mise a jour il suffira juste de relier tes deux fils entre eux, soit tu les enroule ou soit tu met un domino.

Link to post
Share on other sites

Tu n'est pas obliger d'avoir un interrupteur.Moi j'ai fai ressortir deux fils par l'endroit ou tu branche les manette gamecube et lorsque tu voudra faire ta mise a jour il suffira juste de relier tes deux fils entre eux, soit tu les enroule ou soit tu met un domino.

 

En espérant que tu ne fasse pas de mise à jour :(

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai trouvé quelqu'un pour me souder la puce je lui ramene cette après-midi a 14h30.

Donc logiquement je pourrais donner mes test ce soir ou demain.

Je vais tester:

1-Red steel graver en 6x sur des dvd+r verbatim 16x,

2-Wario ware graver en 4x sur des dvd+r verbatim 16x,

3-SSX Blur que j'ai reçus hier.(pas encore gravé, juste fais le dump).

 

EDIT: Je vais cherché la console demain matin 10h. Vous aurez les test en debut d'après-midi.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ?? Logiquement ca marche.

 

Pour pas planter ta puce pendant tonBackup :(

 

Non plus sérieusement, pas de lien à l'arache car si il y à un problème lors de la mise à jour vous pouriez fusiller votre puce, ça serait bien dommage...

Link to post
Share on other sites

salut,

Comme promis voici les test:

1-Wario Ware: passe pas avant la mise a jour/apres mise a jour il fonctionne.Parfait.

dvd+r verbatim 16x sans booktype grave en 4x.

2-Red steel: Parfait avant et apres mise a jour.

dvd+r verbatim 16x sans booktype grave en 6x.

3-Excite truck: parfait.

dvd+r verbatim 16x sans booktype grave en 6x.

4-Ssx blur: ce lance au debut puis ecran noir.

dvd+r verbatim 16x sans booktype grave en 6x.

 

Je suis en train de regrave ssx blur mais la j'ai patché le jeux en PAL.

Je vous direz ci il passe ou pas.

 

@++

 

EDIT: Pour la mise a jour ca ne fonctionne pas sur des dvd-rw. En tout cas pas avec le mien.

 

EDIT2: Ssx Blur ne fonctionne pas meme patché en pal.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...