Jump to content

Probleme Puce Evox2 Ne Demarre Pas


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un problème avec la puce duox2.je pense que c'est un problème de mauvais contact.

 

j'ai demonté la console, le fil qui etait branché sur le bouton eject etait dessoudé je les ressoudais mais toujour rien.

 

Deux cas de figure

soit La led rouge sur la puce clignote mais la console se lance mais rien à l'ecran sa dur 2 secondes elle s'éteind et redemarre .

 

ou la led rouge ne clignote pas mais on pe voir un tout etit point rouge et la, la xbox demarre mais le logo evox napprait plus. donc je peut mettre que des jeux originaux.

 

désollé j'espère que vous arrivé à comprendre mes expliquations, jevous donne mon adresse msn je pense qu'avec ma web cam je pourrais vous montrer en détaille, merci d'avance pour votre aide

 

**************** à bientôt

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

hello

 

revois tes soudure :lol:

 

@+

 

 

Re bonjour, sa va la puce fonctionne de nouveau j'ai pourtant refait des point de soudure sur les petits point mais sa ne marché pas j''ai poussé un pe la puce je demarre et la sa remarche alors je les vite remonté je n'y touche plus jusqu'a reprobleme.merci qand memepour la rapidité de reponse. a bientot.Max

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...