Jump to content

Probleme Sur Ma Xbox


Recommended Posts

Salut,

Depuis peu j'ai une XBOX 1 équipé d'une puce excuter 2et d'un disque dur.Depuis une mauvaise manipulation dans les menus de la console je n'arrive plus à obtenir les informations se trouvant sur le disque dur, ni à jouer avec les jeux sur cd. J'ai un message sur l'écran "config excuter 2 live loading...".

Avez une solution à mon souci?

Merci de votre réponse.

:lol:

nb: Je suis un novice

Mitch

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Depuis peu j'ai une XBOX 1 équipé d'une puce excuter 2et d'un disque dur.Depuis une mauvaise manipulation dans les menus de la console je n'arrive plus à obtenir les informations se trouvant sur le disque dur, ni à jouer avec les jeux sur cd. J'ai un message sur l'écran "config excuter 2 live loading...".

salut

 

ta console boot sur un X2 5035 , mais ta console ne trouve plus l'executable, ou tu as modifié le fichier de configuration du bios ou tu l'as effacé , pour acceder a ton DD et a l'exploreur de ton dash , insert un cd boot , recherche la presence de ton fichier X2 config , ou essaye avec un bios multiboot X2 .....6-7

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...