Jump to content

Faire Une Copie De Jeux Gamecube [attention , Rien D'illégal]


Recommended Posts

coucou a tous !

 

Voila j'aurai voulu savoir comment grace a mes jeux originaux je pourrais faire des

 

copies originales.Donc je n'ai pas fait le féniant sans avoir lu les topics sur le sujet

 

:( , mais pour être sincere je n'y comprent pas grand chose ;) donc je crois qu"il

 

faut relier son pc a sa console mais bon si quelqu"un pouvait m'expliquer un petit peu

 

mieu sa m'arrangerai ^^ . Petite question : comment fait ton pour savoir le nom de

 

sa puce exact , je sais que c"est une viper mais son nom exact aucune idée :blink: (je dis

 

sa car je pense qu'il y a plusieur type de viper , enfin je pense :P :lol:

 

 

voila merci pour vos réponses

 

 

 

 

 

ps : si le sujet est mal placé je suis dsl :-( merci de le déplacer

Link to post
Share on other sites

Pour ta Viper, va voir dans les infos, y'a le nom : Viper ou Viper Extreme.

Avec une "extreme", tu as juste à relier ton PC avec le cable USB et à utiliser le logiciel fourni avec le bios Cobra.

 

Au jour d'aujourd'hui, faire une copie d'original heu je me lancerai pas à dire que c'est pas illégal :lol:

Link to post
Share on other sites

merci de la reponse rapide alors j'ai 2 petites question : le cable usb je le sort d'ou ? :lol:

 

et ensuite aurait tu un tuto pour m'expliqué comment utilisé le bios cobra , et le lien

 

de téléchargement car je ne c'est lequel prendre j'ai remarqué qu'il y en a plusieur

 

^^. merci

 

ps : lorsque tu me dit d'aller voir les info je ne comprend pas trop :-( .

Link to post
Share on other sites

Dans le bios Cobra, tu as pas un truc dans la config pour choisir de voir les infos de la console ?

Si tu as une Viper Extreme, le cable est fourni avec je crois.

 

Si tu n'as pas de Viper Extreme, tu dois avoir un adapateur (modem) haut-débit reliant ta GC à ton PC (port ethernet).

Ensuite, heu je crois qu'il faut que tu lances GCOM pour rapatrier l'image ISO.

Mais ça dépasse un peu mes compétences...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...