Jump to content

Cyclowiz V1 Ou V2


Recommended Posts

Salut,

 

Cette fois ci c'est pas de l'intox !!

 

Voici la cyclowiz V2 que j'ai recu ce matin : :D

 

 

 

Ont remarque que ce n'est pas du tout le meme emballage transparent fumé que pour la V1.

 

 

 

 

Par contre la puce elle, ne semble avoir aucune différence exterieure avec la V1

 

 

 

 

Voila pour les doutes de version !!

 

Et pour faire saliver ceux qui l'attendent ! :(

 

A+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !

 

Tout d'abord merci pour ce super forum, grace à lui j'ai découvert beaucoup d'info sur les puces pour la wii !

 

J'ai commandé ma cyclowiz (V2) sur www.divineo.cn, je l'ai reçu aujourd'hui :D .

Cependant en observant la puce, j'ai l'impression que les points A et B sont connecter ensemble. Est-ce normal :( ?

 

Merci d'avance pour vos réponses <_<

Link to post
Share on other sites

 

Cependant en observant la puce, j'ai l'impression que les points A et B sont connecter ensemble. Est-ce normal :( ?

 

Non, ce n'est pas normal les miens ne le sont pas et ils ne doivent pas l'etre.

 

Vérifie avec une loupe, si tu est sur qu'il sont soudé ensemble c'est le meme probleme qu'il y a eu sur des puces V1.

 

J'ai eu ce probleme avec ma V1, Il faut avec une toute petite lime(lime spéciale électronique, ca vaux moins de 10€) limer avec sa tranche entre les deux points.

 

Va y doucement !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Cette fois ci c'est pas de l'intox !!

 

Voici la cyclowiz V2 que j'ai recu ce matin : :D

 

Ont remarque que ce n'est pas du tout le meme emballage transparent fumé que pour la V1.

Par contre la puce elle, ne semble avoir aucune différence exterieure avec la V1

Voila pour les doutes de version !!

 

Et pour faire saliver ceux qui l'attendent ! :(

 

A+

 

Moi aussi j'ai recu ma cyclowiz V2 aujourdui ^^ tro content

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Tout d'abord merci pour ce super forum, grace à lui j'ai découvert beaucoup d'info sur les puces pour la wii !

 

J'ai commandé ma cyclowiz (V2) sur www.divineo.cn, je l'ai reçu aujourd'hui :D .

Cependant en observant la puce, j'ai l'impression que les points A et B sont connecter ensemble. Est-ce normal :( ?

 

Merci d'avance pour vos réponses <_<

 

Moi aussi j'ai bien l'impression

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai regardé ca de plus près avec une loupe, et c'est un espèce de "déchet" surement lors de la production, un léger coup de cutter et c'est partit... (Suis un novice de chez novice en électro alors pardon pour les thermes un peu barbare !!!! :( )

 

Donc j'ai fait mon montage et ca à l'air de marcher (diode allumer en permanence lorsque j'allume) <_<

 

Par contre j'ai installé l'interrupteur également, et je voulais savoir, lorsqu'on l'active, la diode doit clignoter ? Chez moi elle reste éteinte :D ... Est ce que vous pouvez me confirmer si c'est normal ou pas ?

 

Merci encore !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Cette fois ci c'est pas de l'intox !!

 

Voici la cyclowiz V2 que j'ai recu ce matin : <_<

 

Ont remarque que ce n'est pas du tout le meme emballage transparent fumé que pour la V1.

Par contre la puce elle, ne semble avoir aucune différence exterieure avec la V1

Voila pour les doutes de version !!

 

Et pour faire saliver ceux qui l'attendent ! :D

 

A+

 

Merci pour les photos Gilloo, t'assure ! :(

Link to post
Share on other sites

 

Par contre j'ai installé l'interrupteur également, et je voulais savoir, lorsqu'on l'active, la diode doit clignoter ? Chez moi elle reste éteinte :( ... Est ce que vous pouvez me confirmer si c'est normal ou pas ?

 

Merci encore !

 

Merci ! :D

 

Non elle doit etre allumée sous tension, mais attention a ne pas s'electrocuter !!!

 

a+

Link to post
Share on other sites

Donc peut importe, que l’interrupteur pour les mises à jour soit sur ON ou OFF, la diode doit rester allumée.

 

C’est ca ?

oui :D

 

 

Aïe....... :(

 

Bon j'ai testé, les backups fonctionnent. C’est déjà ca <_< . Il va falloir que je revoie mes soudures alors...

 

Merci pour votre aide !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour ceux qui aurait encore des doutes ou qui n'ont pas eu l'emballage.

 

Chipset de la puce V1:

 

 

Chipset de la puce V2 :

 

 

Si vous avez d'autre n° de chipset n'hésitez pas a les rajouter cela pourai permettre de les reconnaitre rien qu'avec le n° de chipset sur la puce.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...