Jump to content

Je Suis Perdu,au Secour


Recommended Posts

bonjour,cela fait quelque jours que je cherche et je seche.j'ai une xbox translucide 16 fevrier 2004 n serie 4037374 40805 pucee aladin advance,dd seagate 20,005,650 ,dash evox 1.8.3285 ,kernel:1.00.5101.01 ,bios inconnu ,xbox hardware info 00000230 .la puce est bizarement branchee,BT est branche a la place DO et ils sont pontes,c'est tout.l'emulateur xsnes9x fonctionne,media playeur me permet de lire des divx.mais pas d'acces au dd,que se soit pour graver un disque de sauvegarde ou voir apres certain programmes preconnises.que faut il faire,je precise que je n'y connait pas grand chose.merci a vous

 

ps:j'ai pu determiner que c'etait une 1,4 ou 1,5 mais pas plus

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est quoi exactement ton probleme car a part donner la configuration de ta xbox le probleme n'est aps vraiment clair donc on ne vas pas pouvoir t'aider precisement

Link to post
Share on other sites

salut

 

c'est quoi exactement ton probleme car a part donner la configuration de ta xbox le probleme n'est aps vraiment clair donc on ne vas pas pouvoir t'aider precisement

je n'ai pas acces au disque dur,je ne trouve aucuns prog. preconises dans les tuto(boxplorer par exemple) et impossible de faire une sauvegarde de cd.

 

edit:de plus,le branchement bizarre de la puce m'inquiete un peu :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut a tous,

vu que j'avais trop de reponses et soluces,je choisit le plus simple.je reprend tout a zero.j'ai deja ressouder la puce comme prevu,ça change rien sauf que je peus dorenavant la deconnecter.il ne me reste plus qu'a me lancer dans les soft,on peut donc fermer ce topic.merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...