Jump to content

Le Site Est Il Encore à Jour ?


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je vous écrit car je découvre juste ce site et son système très sympa, mais je me pose quand même quelques petites questions.

 

Le site semble moins actif depuis quelques mois, est il toujours à jour ? Je trouve qu'il y a bien peu de puceurs sur le 76... 3 et aucun ne figure sur le forum, plutôt étrange non ?

 

J'ai lu aussi qu'un admin du forum, Dam7, si je ne me trompe pas, était puceur à Rouen, mais il ne figure pas dans la liste :(

 

Je vais demander un devis aux trois personnes de la liste du site, mais si vous aviez une réponse à mes questions, ça serait bien cool :D

 

A plus !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dam76 n'as plus le temps, donc il à demandé à être retiré de la liste des poseurs, masi les autres n'ont rien dit...

 

ps : je peux pas être derrière tout le monde, ils sont content de profiter d'un service gratuit mais le jour où ils arretent, ils ne savent pas le dire :(

Link to post
Share on other sites

Je viens de recevoir un mail d'une des trois personnes qui n'habite plus sur Rouen, donc qui ne le fais plus :'(

 

Il ne m'a pas donné son pseudo donc je ne peux pas te dire lequel c'est... Par contre je peux te donner son email si ça te dis, pour que tu le retires.

 

Et moi baaaaah... je sens que je vais pas trouver de poseur sur Rouen :(

Link to post
Share on other sites

Moi je tiens a dire que je suis très content d'être inscrit chez toi xavbox et je trouve que ton service est plus que suffisant comparer à certains autres sites !.

 

Ben76, si tu ne trouve pas dans ton coin, tu peux toujours envoyer ta bobox par courrier chez un poseurs sérieux (comme Josky par ex. :( ), ça fait des frais supplémentaires c'est sûr mais bon ça vaut le coup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...