Jump to content

Commande Puce Cyclo


Recommended Posts

Hola

 

No abbla espanola...

 

Hello

 

je parle pas top en espagnol, pour les virements je sais pas comment ça se passe :(

Par contre tout les Divineo sont fait pareil, alors tu peux ouvrir le divineo espagnol et tu ouvres une autre fenêtre avec le divineo France, comme ça tu as la traduction :D

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je ne s'avais pas trop ou poster dsl,j'ai fais ma commande de cyclo V2 sur divineo.es, je voudrais payé par virement bancaire mais je ne s'est pas comment faire quelqu'un peut m'expliquer svp?:S

Merci

sinon plus simple tu commande sur divineo.fr (elles sont arrive les pupuces)

Link to post
Share on other sites

Passe commande sur *********************

Tu peux payer par paypal (ne fais pas par virement, ca ne marche pas), ce n'est pas cher et tu le recois 48h plus tard maxi par ups. Que du bonheur. :(

 

Salut,

 

Mais oui c'est ca et j'imagine que tu parle de ton expérience personnelle ?

 

Tu as la cyclo V2 qui est arrivé chez toi en 48 H ? tu l'as dans tes mains ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Mais oui c'est ca et j'imagine que tu parle de ton expérience personnelle ?

 

Tu as la cyclo V2 qui est arrivé chez toi en 48 H ? tu l'as dans tes mains ?

 

 

ARGH !!!!! N'importe quoi qu'est-ce que j'dis moi. :(

C'est pas la v2 que j'ai commandé sur ce site mais la 1. Sorry, j'ai lu un peu trop vite. En tout cas pour la v1 no problème sur ******.

EDIT : Pour des raisons évidentes de sécurité, seul les sites partenaires peuvent être cités sur Xavboxforum.com, Merci.

Yost

P.s : Les MP sont autorisés :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé une cyclowiz V2 sur divineo.fr dimanche soir (le 4 mars à 23h), il s'agit de ma première commande sur ce site : commande nickel et mail de confirmation dans la foulée. Mais depuis, plus moyen d'avoir d'info. :(

 

Au moment de la commande le site indiquait une livraison en 24h, contrairement à ce qui est indiqué depuis lundi matin (réservation).

 

Ma question: y'a t'il d'autres personnes dans mon cas, avez-vous eu des infos? et plus généralement, toutes les commandes passées dimanche soir seront-elles satisfaites dans les délais annoncés???

 

Merci d'avance pour les réponses.

Link to post
Share on other sites

hello

 

heu, merci de garder a l' esprit que vous etes pas au SAV divineo.

 

il n' indique pas une livraisons en 24h le site, c'est juste le delais pour le stock des produits.

 

24h = en stock

 

ensuite tu passes une commande le dimanche, tu te reposes pas le dimanche toi ?

 

donc tu comptes que ta commande devrait etre traité minimum hier , + 48H de dealis pour la poste.

 

donc ,pas la peine de t' affoler :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

OK merci pour ta réponse.

 

Mon post était pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas et si, surtout, elles avaient eu des infos.

 

Pour répondre à ta question, je me repose autant que les stocks de divineo.fr qui sont alimentés juste le dimanche :(

 

Cela dit, un suivi de commande ne parait pas être une fonctionnalité si terrible que ça à mettre à disposition!

 

Je m'affole pas, j'explique!

Link to post
Share on other sites

J'ai commandé la puce hier (lundi). c'était marqué stock 24h.

J'ai reçu un email de confirmation. Pas de soucis.

J'ai vu qu'il n'y avait aucun suivi donc j'ai demandé simplement un lien pour suivre l'évolution du colis.

J'ai eu une réponse ce matin me disant qu'il n'y avait plus de puces. En effet, c'est passé en "Reservation" et la personne m'a proposé le remboursement.

J'ai accepté en espérant qu'il sera intégral (10% de frais si on annule quand un produit est réserve).

j'ai commandé sur divineo Espagne et c'est même moins cher. :D

 

Voilà <_<

 

Edit : c'était dimanche la commande ... pas de temps réel niveau stock en fait :(

Link to post
Share on other sites

 

Cela dit, un suivi de commande ne parait pas être une fonctionnalité si terrible que ça à mettre à disposition!

 

 

salut

 

tu n'imagines même pas à quel point c'est le b****l à mettre en place

même dans des boites specialisées dans le transport (je bosse beaucoup avec UPS) le systeme de suivi est tres allegé

ma boite m'envoie un email pour dire que c'est expedié et chez UPS ils sont juste capable de me dire depuis quand est parti le colis pas où se trouve le colis

si je veux le savoir il y a un numero special à appeler

et c'est aussi limite avec chronopost tu sais si il est entre les mains du transporteur ou si il est arrive à la plateforme de tri

maintenant de la à metre une balise gps dans chaque paquet pour savoir si il est à 500m ou 500 km de chez toi c'est financierement infaisable

Link to post
Share on other sites

Informatiquement c'est pas le plus dur a mettre en place, meme si ça a un cout.

 

Mais par contre cela implique que ton colis soit scanné a chaque fois qu'il passe dans une étape du transport, ce qui a aussi un cout énorme.

 

Donc en gros, généralement c'est assez limité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...