Jump to content

Lancement D'un Jeux Backup


Recommended Posts

Bonjour,

Un grand merci a xavbox, c'est grace a vous que j'ai découvert tout ce qu'il y a a savoir maintenant.

 

Bon alors J'ai commander une winja v2 chez FoxChip la semaine derniére, récéption 48H aprés.

J'ai installer la puce, encore un grand merci a vous pour ces magnifique images du montage.

 

Montage réalisé en moin de 5 minutes.

 

Bon je colle mon backup dans la wii et la how mince, il m'affiche cette errreur :

 

UNE ERREUR EST SURVENUE.

Appuyez sur le bouton EJECT,

retirez le disque et étéignez

la console. Veuillez vous

référer au mode d'emploi Wii

pour plus de détails

 

J'ai essayer sur tout un tat de DVD compatible lors de vos test, mais sans succés :( j'ai aussi essayer de burn avec Nero 7, Clone CD avec plusieurs vitesse (4x 16x) et toujours rien, cette erreur est toujours la !

 

PS : Serial Wii : LEH10922050 et testé avec Wii Sport, Call of Duty 3 En marche vers Paris, Need for Speed Carbon et Red Steel. Et deja plus de 20 DVD utilisés :D

 

 

Encore merci et gros bisous <_<

 

EDIT : LES ORIGINAUX FONCTIONNE TRES BIEN

 

 

EDIT 13-03-07

 

Mardi 13, aujourd'hui, le livreur sonne a la porte et howww ma cyclowiz est enfin la ! Aprés 5 jours d'attente.

 

Bref, je la monte, sans aucun problème, la LED situé sur le dessus de celle-ci s'allume, donc aucun problème, elle fonctionne

 

Je fait gober un DVD Backup a ma wii, et il me dit impossible de lire le DVD, mais c'est une erreur différente de celle rencontré avec la Winja v2. Cette fois ci c'est comme si j'y incérer un dvd de film. Bon décider à la faire fonctionner, je lui fait gober 20 DVD backup à la suite et sans aucun succés, aucun ne passe ! Et chaque DVD est un backup différent avec une vitesse de gravure différente bref au final rien ne marche !

 

edit: Pedro_93

*************pas de demandes de backups dans le forum****************

Encore merci et bonne journée

Link to post
Share on other sites

Ca arrive lors de l'incersion du DVD. Il cherche 2-3 secondes et il m'affiche ce message juste aprés.

 

Bizz

 

Impossible que ca arrive lors de l'incersion du DvD au pire tu as un message "Disque illisible" ...

 

C'est pas plutôt quand tu lances tes jeux ?

Link to post
Share on other sites

Kikoo,

 

Non, c'est bien lors de l'incersion du DVD, la WII cherche quelques secondes puis elle met ce message d'erreur.

Et j'ai aussi essayer de lancer la wii avec le DVD deja dans le lecteur, elle boot, j'arrive au menu et lorsqu'elle cherche le DVD, c'est la meme, elle m'affiche ce message.

 

Bon sinon hier soir j'ai commander la Cyclowiz v2 on verra bien avec celle ci :(

 

Mais cela ne résou pas mon problème avec cette winja v2 !!!!

 

Bizz

Link to post
Share on other sites

Kikoo,

 

Non, c'est bien lors de l'incersion du DVD, la WII cherche quelques secondes puis elle met ce message d'erreur.

Et j'ai aussi essayer de lancer la wii avec le DVD deja dans le lecteur, elle boot, j'arrive au menu et lorsqu'elle cherche le DVD, c'est la meme, elle m'affiche ce message.

 

Bon sinon hier soir j'ai commander la Cyclowiz v2 on verra bien avec celle ci :(

 

Mais cela ne résou pas mon problème avec cette winja v2 !!!!

 

Bizz

 

Sa me met pareil sauf que j'ai pas de puce ^^ mais j'attends la cyclowiz V2, elle arrive surement mercredi et elle sera monté ce week end.

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'ai une puce wiinja v2.

j'ai réalisé 2 backup avec un graveur philips. Les backup passent nikel (clone cd vitesse 4x)

 

ce matin, j'ai voulu faire un backup avec un graveur samsung, clone cd et vitesse 4x mais le backup ne marche pas, il me met

 

UNE ERREUR EST SURVENUE.

Appuyez sur le bouton EJECT,

retirez le disque et étéignez

l a console. Veuillez vous

référer au mode d'emploi Wii

pour plus de détails

 

le graveur serait-il incompatible?

 

les backup sont sur les mêmes media : verbatim + R

 

ou alors, quand je gravais, je fesai autre chose en même temps et ça a donc mis un peu plus de temps pour graver. Y aurait-il une erreur ?

 

je précise que l'erreur arrive à la détection du jeu.

 

merci d'avance de votre réponse

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'ai ressayé et c'est toujours pareil, ça ne marche pas. Pourtant mon graveur esr récent mais mon pc non, je pense donc qu'il s'agit du pc, pas assez puissant.

 

J'ai réussi à le graver avec l'autre graveur qui lui a un pc puissant.

 

Merci de confirmer mon hypothèse svp.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...