Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

il me tente de plus en plus de m'installer une puce sur ma wii. Mais j'aimerais savoir comment sont les points de soudure. Sont il beaucoup petit ? En fait je veux savoir si c'esut bien compliquer à souder ou bien cela se fait relativement bien lorsqu'on sait comment bien souder.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

cela se fait relativement bien lorsqu'on sait comment bien souder

dans ce cas t'as pas de soucis a te faire :(

 

plus serieusement, ça va! c'est pas de points minuscules.

avec du calme meme pour les non initiés c'est jouable...j'ai quand meme vu quelques cartes meres de WII bien defoncées :D alors attention

 

@+

Link to post
Share on other sites

vous procéder comment vous autres ? Personnellement moi j'étamerais mon fil et jirais directement faire un contant avec le point de soudure.

 

 

hello

 

pas besoin d' etamer ton fil, rajoute juste un peu d' etain sur les point de la carte mere, et apres, tu y mets ton fil :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

moi j'étame mon fil et je rajoute un peu d'étain sur la carte du lecteur.

Vraiment nikel :(

 

 

Quel facon tu utilise pour ajouter de l'étein sur les points de soudure sans risque d'enlever les point de soudure deja en place ou d'aller toucher au autre ? En fait j'ai pas encore ouvert pas wii à cause des vise en Y. Les points de soudure sont tu asser espacer pour bien travailler ou bienc est limite

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai poser la cyclowiz, mon bras tremblait tellement que j'ai du faire des petites poses entre chaque point de soudure.

Je conseille de mettre votre puce avec des fils car c'est plus facile.

Je l'ai poser sans fils (sauf 2 fils pour l'option de mise a jour) et c'est assez dur car j'avais vraiment peur de toucher deux point de soudure.

Car lorsque l'on voit sur des photo ca nous parait normal mais en fait les point sont tout petit et assez rapprochez les uns des autre.

 

Pour mettre les fils j'ai juste etamer le fil et apres ca la soudure ce fait tout seul.

 

J'ai utilisé un fer facom 20 W

 

Apres j'ai pas remonter ma console tout de suite, je l'ai alimenter voir si la diode restai verte et elle le restait!

 

Donc mission accompli lol

 

Le meilleur conseil : prenez votre temps et allez y molo avec l'etain, un petit contact suffit, pas besoin de faire des paté.

 

Bonne chance a tous !

Link to post
Share on other sites

Quel facon tu utilise pour ajouter de l'étein sur les points de soudure sans risque d'enlever les point de soudure deja en place ou d'aller toucher au autre ? En fait j'ai pas encore ouvert pas wii à cause des vise en Y. Les points de soudure sont tu asser espacer pour bien travailler ou bienc est limite

 

15W pas de problème de chauffe et donc pas de risque d'enlever les points de soudures, biensur il ne faut pas y aller comme un bourrin :(

 

J'utilise le même fer que Gilloo -->

 

Pour y arriver il faut travailler avec du bon matériels (Fer, fils, étein)

Link to post
Share on other sites

 

Pour y arriver il faut travailler avec du bon matériels (Fer, fils, étein)

 

 

Je me lance bientot dans l'aventure, et je voulais avoir des petites précision :

- diametre de l'etein conseiller?

- diametre des fils conseiller? (et ou en recuperer si possible (cable reseau, etc.. j'ai plein de truc qui traine)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...