Jump to content

Problème Trappe à Pile Wii -


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

J'ai un petit problème

J'ai effectué le démontage de ma wii, cela s'est passé sans problème sauf lors de la remise en place de la trappe à pile dans le boitier de la wii (la petite pile ronde de sauvegarde).

La vis tourne dans le vide et la trappe ne peut être fixé, c'est bizarre.

Pour l'instant je l'ai collé avec un morceau d'adhésif, mais j'aimerai bien comprende ce qui s'est passé...

Qqu'un a eu le même genre de problème .. ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

J'ai un petit problème

J'ai effectué le démontage de ma wii, cela s'est passé sans problème sauf lors de la remise en place de la trappe à pile dans le boitier de la wii (la petite pile ronde de sauvegarde).

La vis tourne dans le vide et la trappe ne peut être fixé, c'est bizarre.

Pour l'instant je l'ai collé avec un morceau d'adhésif, mais j'aimerai bien comprende ce qui s'est passé...

Qqu'un a eu le même genre de problème .. ?

Merci d'avance

 

Alors Mauvaise nouvelle, J'ai eu le même problème et en fait il y a un petit ecrou carrée dans lequelle vient se loger la vis.

Pour moi coup de bol il n'était pas loins et je suis tombé desus sans trop savoir à lépoque ce que c'était.

tu peux le remplacer par un bout de caoutchouc

Link to post
Share on other sites

Alors Mauvaise nouvelle, J'ai eu le même problème et en fait il y a un petit ecrou carrée dans lequelle vient se loger la vis.

Pour moi coup de bol il n'était pas loins et je suis tombé desus sans trop savoir à lépoque ce que c'était.

tu peux le remplacer par un bout de caoutchouc

 

Salut,

oui ça met également arrivé, mais pas de panique comme dit Tonio27 c'est juste un petit écrou qui c'est fait la male... :(

 

Regarde dans ta console Wii ou tout près d'elle pour le remettre dans son emplacement.

 

++

Link to post
Share on other sites

Secoue la... et regarde :(

 

Oups je me trompe de forum...

 

Bon ouais peut etre qu'il est dans la wii, je l'ai apparcu de truc en la démontant... en fait c'est quand tu retire le plastik noir pour souder le fil Z que tu peut le perdre... :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...