Jump to content

Mtkflash / Mtkvia Pour Chipsets Via 6421 Et 8237


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai beau chercher parmi mes potes, personne n'a de chipset VIA 6421, les seuls à avoir du VIA ont des VIA 8237 et jusqu'à hiers je croyais que c'était mort et que je devrais me résoudre à acheter une carte PCI à base de VIA 6421 et puis je suis tombé là-dessus : <_<

josky57 a dit dans un autre post

...

en tout cas, c'est bizarre, car moi aussi, j'ai un chipset via VT8237 , et il ne bronche jamais.....

 

remarques, j' utilise un mtkflah hexedité specialement pour les chip VIA 6421 et 8237.

 

@+

 

J'ai adressé un post à ce sujet à josky57 mais je l'ai tellement soulé hier avec mes questions qu'à l'heure qu'il est, il doit probablement être en train de soigner une déprime naissante... :D

 

Alors si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet, les nombreux possesseurs de chipsets VIA 8237 vous en seront reconnaissants. :(

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:( :D

 

ben tu veux savoir quoi au juste ?

 

la version 1.83c est edité specialement pour les chipset via 6421 et 8237.

 

rien d' autre a savoir.

 

le mtkflash n' etant pas un logiciel illegal, si j' ai assez de place dans mon profil, je mets un pti lien <_<

 

@+

 

Edit : mtkvia.zip

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Trop cool !

J'ai recherché toute la soirée ce :D de fichier sans parvenir à mettre la main dessus.

 

Si j'ai bien compris, je peux utiliser cette version de fichier avec tout PC dont la carte mère est équipée de ports SATA avec chipset VIA 8237; donc pas besoin d'investir dans une carte PCI SATA à base de VIA 6421.

 

Donc, si cet après-midi je parviens à flasher mon lecteur Samsung MS25 avec le PC de mon pote sans transformer ni l'un ni l'autre en grille pain ou en presse papier, je serais le roi du pétrole ! <_<

 

Merci à toi Ô vénérable josky57 :(

 

------------------------

Edition du 08/03/2007 16h15

 

Ca y est ! Je suis le roi du pétrole ! <_<

Samsung MS25 flashé ce midi en Xtreme 5.2D (avec Connectivity kit , PC Chipset VIA 8237 et MTKflash modifié pour les VIA 6421 et 8237 (mtk183c_VIA))

Mon 1er Backup passe nickel !!!

Merci josky57 <_<

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...