Jump to content

Mtkflash / Mtkvia Pour Chipsets Via 6421 Et 8237


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai beau chercher parmi mes potes, personne n'a de chipset VIA 6421, les seuls à avoir du VIA ont des VIA 8237 et jusqu'à hiers je croyais que c'était mort et que je devrais me résoudre à acheter une carte PCI à base de VIA 6421 et puis je suis tombé là-dessus : :icon_psp:

josky57 a dit dans un autre post

 

J'ai adressé un post à ce sujet à josky57 mais je l'ai tellement soulé hier avec mes questions qu'à l'heure qu'il est, il doit probablement être en train de soigner une déprime naissante... ;)

 

Alors si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet, les nombreux possesseurs de chipsets VIA 8237 vous en seront reconnaissants. :whistle:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai un peut le mêmes problèmes sauf que de plus je n'arrive pas trouver sur tout le net le logiciel

 

mtkflashvia !

 

et pourtant ce n'est pas faute d'avoir trouver pleins de liens de téléchargement morts...

 

donc si quelqu'un pouvais me donner un lien valide ce serai vraiment super sympa...

 

d'avance, merci à tous...

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

voila j ai aussi télécharger ce lien ( mtkflash 1.83 c ) et j utilise le kit .J ai une carte mére avec le chipsets via vt 8237 ,mais voila quand je redémarre le pc avec la disquette dedans ,je boot avec le lecteur j arrive dans le menu ,je tape mtkflash r/m orig.bin et sa me donne sa :

 

please wait .....

drive scaned:

1:IDE Pri Slave

2:VIA8237 Sec master

choose one drive: 2

Port : d480 ,Master/slave : a0

 

Flash type :"SST(SST39SF020)"

 

ERR:fail to open input file!

 

Je vous en pris ,que faire :whistling:

 

 

mon lecteur et un samsung ms 25

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est mtkflash r /m orig.bin

 

ya un espace entre r et le slash avant le m ( /m )

 

et faut quil y est 256ko de libre sur la disquette aussi ;)

dsl ,je n ai vraiment pas fait attention a l espace :whistling: ,mais maintenant je n arrive pas a faire le fichier bin avec xtreme firware 5.3 ,du moin je suis sous le systéme de commande ,je séléctionne 5.3d puis b pour ms25

 

Sa me dit le firmware créer " x53d.bin " ,mais impossible de trouver mon fichier .Soit je suis hyper nul soit je suis :b_thumbsdown_20:

 

aide please

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...