Jump to content

Recommended Posts

:(

RE j'ai essayer plusieur fois de graver un cd boot mais rien y fait ma xbox ne veut rien savoir...

J'ai egalement graver le master cd que l'on trouve sur le site gx-mod c'est pareil...

quelqu'un aurai- t-il une explication claire pour le changement de bios, et est-il vraiment nécessaire vu que j'ai installer une puce duox2 gs(qui est normalement préflasher)?

Link to post
Share on other sites

:D

RE j'ai essayer plusieur fois de graver un cd boot mais rien y fait ma xbox ne veut rien savoir...

J'ai egalement graver le master cd que l'on trouve sur le site gx-mod c'est pareil...

quelqu'un aurai- t-il une explication claire pour le changement de bios, et est-il vraiment nécessaire vu que j'ai installer une puce duox2 gs(qui est normalement préflasher)?

SALUT MOI J AI OSI UN SOUCI J AIMERAI METRE XBMC DANS MA BOBOX FLACHER QUE J VIEN D AVOIR ?SVP POUVEZ VOUS M APRENDRE? :(

Link to post
Share on other sites

:(

RE j'ai essayer plusieur fois de graver un cd boot mais rien y fait ma xbox ne veut rien savoir...

J'ai egalement graver le master cd que l'on trouve sur le site gx-mod c'est pareil...

quelqu'un aurai- t-il une explication claire pour le changement de bios, et est-il vraiment nécessaire vu que j'ai installer une puce duox2 gs(qui est normalement préflasher)?

 

hello

 

avant tout , la puce clignote ?

 

tu es sur d' avoir bien graver tes cd de boot ?

 

tu as un logo evox ou Xecuter quand tu demarres ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je mexplique j'ai eu le logo bleu et logo evox mais depui hier matin quand j'allume la console plus de logo...pourtan la led rouge de la puce continue de clignoter quand je met en marche la console avec le bouton power.

D'après toi est ce que tu trouve ça normale?

Pour le cd boot a mon avis j'ai fait une erreur de gravure vu que je ne l'ai pas graver en 4x(j'essaye aujourd'hui cher un amie qui a un vieu graveur), je te dirai quoi...

Mais ce qui m'inquiète c'est pour la puce crois-tu qu'elle soit défectueuse?(Je ne pense pas que ça viennent des soudures j'ai tout verifier deux fois avec un multimetre)

Link to post
Share on other sites

salut

 

ta liaison DO est a la rue , vérifie ta soudure , le clignotement de la led n'est la que pour signaler son alimentation pas son boot

.

et tant que tu n'as pas le logo "evox" ou Xecuter2 ta puce est déactivée ou HS

Link to post
Share on other sites

re tu avais raison le D0 était foireux....

Maintenant je m'aprète a utiliser le cd master du site gx-mod(je pense que tu dois connaitre), mais sur leur site il précise qu'il faut effectuer un bac up des partitions en reliant la console avec le pc via ftp, est ce que cela est vraiment nécéssaire ou je peux lancer l'installation directement?

Y 'a til un autre moyen de faire ce fameux back up sans relier la console au pc?(car je n'ai pas le bon cable lol...)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

;)

Bonjour tt le monde....

Voila après un petit tant d'attente me revoila, j'ai finalement acheter un cable rj 45 croiser afin de relier ma console via ftp au pc.(je le conseille d'ailleur a tout le monde qui desire mettre la puce sur sa console, cela est très pratique pour un prix largement raisonnable 10euros max pour 10m).

Par contre j'avais formater ma console avec un disque dur d'origine (un western de 8 gb), et bien c'est pas terrible...

Je vous conseille de le changer, c'est très simple et ça évite d'avoir de nombreux cd partout...lol

Voila ça fait quelques jours que tt fonctionne a merveille et je tenais a remercier le forum de xavbox ainsi que tous ses moderateurs pour toute les informations qui m'on été très utile!

Sur ce je vous dit a bientot car ma prochain but est la pose et le flash de la xbox360....

byeeeee

PS:je laise un lien pour ce qui sont adepte du telechargement(tt comme moi)

********************************** (le site est en espagnole mais c'est largement compréhensible et en plus de ça vous aller trouver une rubrique lien(appeller "afiliados" en espagnol) avec de nombreux autres site fort interressant, je vous laisse surfer....

:)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...