Jump to content

Mode Programation Et Ecran Noir


Recommended Posts

Salut j'ai installé une cyclowiz V2 j'ai voulu la mettre en mode programmation j'ai redémarrer ma wi et maintenant lorsque je la lance y'a plus rien a l'écran et le lecteur DVD ne marche plus mais la puce reste VERTE FIXE enfin ca ma valu une journée de foutu et je n'es pas trouvé de solution quelqu'un pourrais m'aider ?

 

Si vous savez réparer le lecteur DVD pour qu'il refonctionne avec vous un logiciel pour refaire la mémoire interne de la console (car personne en parle nul part )?

 

Je ne c'est plus quoi faire j'ai rien bousilleré niveau matériel je penses mais je penses avoir mis le pic en mode "blank" c'est a dire vierge donc comment le refaire ?

 

Un fusible a peust être grillé ?

 

Ou ce trouve le pic de la mémoire interne de la console ( Aucune photo la dessus sur le web)

 

Donc vaut vos fils pour la cyclowiz sont bien gentil, interrupteur etc.. mais quand ont se retrouve comme moi ont fais quoi ?

 

Il y à t'il des points à souder pour la remettre en configuration d'usine ?

 

Merci déjà d'avoir au moins lu mon message.

J'espère bien sur une réponse

Link to post
Share on other sites

hello

 

et ben , faut pas etre bourré pour lire ton message :(

 

essaie deja de relancer la console , puce debranché.

 

debranche juste le +, ca suffira.

 

pour info, le + , c'est le gros carré de droite, quand le connecteur de la nappe est a gauche :D

 

heu, pourquoi vouloir tenter une reprogrammation ??

 

c'est bien precisé de ne mettre en mode programmation, uniquement pour upgrader.

 

tiens nous au jus.

Link to post
Share on other sites

hello

 

et ben , faut pas etre bourré pour lire ton message :(

 

essaie deja de relancer la console , puce debranché.

 

debranche juste le +, ca suffira.

 

pour info, le + , c'est le gros carré de droite, quand le connecteur de la nappe est a gauche :D

 

heu, pourquoi vouloir tenter une reprogrammation ??

 

c'est bien precisé de ne mettre en mode programmation, uniquement pour upgrader.

 

tiens nous au jus.

 

 

J'ai enlever la puce carrement et ca fais pareil avec et sans la puce et si je debranche que le + la puce clignote vert donc bon

Link to post
Share on other sites

Alors moi une fois j'ai voulu mettre a jour le bios de mon pc et j'ai tout merdé.Donc pour revenir au bios d'origine j'ai enlevé la pile de la carte mere et l'ai remise quelque minute apres histoire de bien vider tout les memoire lol.

 

Donc moi je serai a ta place j'enleverai toute les pile que tu trouve dans la wii.

 

Bien sur ta wii ne dois pas etre brancher :(

Link to post
Share on other sites

hello

 

un bios etant une memoire morte, le retrait de la pile ne corrige pas le soucis.

 

a ne pas confondre avec un clear cmos :(

 

@+

 

 

Salut (c'est un sujet interressant je vais tester ) je vois deja 1 pile platte que j'ai enlever il y en a d'autres ?

Link to post
Share on other sites

hello

 

un bios etant une memoire morte, le retrait de la pile ne corrige pas le soucis.

 

a ne pas confondre avec un clear cmos :(

 

@+

 

 

Oui bon déja j'ai réparer le lecteur DVD il tourne et la puce reste allumé VERT FIXE (cyclo wiz V2) avez vous un ISO a graver sur DVD + R pour refaire le bios comme en usine ? merci

Link to post
Share on other sites

ha

 

je croyais que tout etait rentré dans l' ordre.

 

si tu es sur que ca ne vient pas de tes soudures, il te reste plus qu' a attendre la MAJ.

 

j'espererais pas trop si j' etais toi.....en meme temps j' espere me tromper :(

 

@+

Link to post
Share on other sites

ha

 

je croyais que tout etait rentré dans l' ordre.

 

si tu es sur que ca ne vient pas de tes soudures, il te reste plus qu' a attendre la MAJ.

 

j'espererais pas trop si j' etais toi.....en meme temps j' espere me tromper :(

 

@+

 

 

deja si elle serais morte y'aurais un composant qui aurais cramé et je l'aurais senti, 2eme chose ne mettez pas de tuto avec un interupteur si il n'y a pas de mise a jour

Link to post
Share on other sites

heu

 

pas la peine de t' echauffer

 

dans les tutos, c'est precisé que c'est a vos propres risques.

 

et dans ton cas, il te faudrait raler avec la team cyclo mon ptit gars.

 

tu peux flinguer un composant, sans que ca sente le brulé, c'est quoi cette idée recue ???

 

@+

Link to post
Share on other sites

heu

 

pas la peine de t' echauffer

 

dans les tutos, c'est precisé que c'est a vos propres risques.

 

et dans ton cas, il te faudrait raler avec la team cyclo mon ptit gars.

 

tu peux flinguer un composant, sans que ca sente le brulé, c'est quoi cette idée recue ???

 

@+

 

c'est quoi le tel de la team cyclo ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...