Jump to content

Mode Programation Et Ecran Noir


Recommended Posts

pff c'est ca aider les gens ?

 

oui c'est ça aussi aider les gens

un peu d'humour ça detend, ça fait sourire et ça crée un climat de confiance propice à l'apparition de nouvelles idées ou de solutions auxquelles on avait pas pensé

 

par contre ta réaction... dedain, mepris, ou simplement manque d'humour ou de patience ça ça incite juste à passer à autre chose

 

Josky a simplement pris ta demande de tel du team cyclo pour ce qu'elle n'etais pas : de l'humour, un trait d'esprit...

alors pas la peine d'etre desagreable avec lui surtout qu'il est bien sympa d'aider un mec à qui il n'a pas posé de puce

il aurait pu te repondre "la prochaine fois adresse toi à un poseur du site"

au lieu de ça il cherche à t'aider, alors si lui comprend que tu es à cran car ta console ne fonctionne pas correctement, comprend qu'il ne peux pas faire de miracles non plus en n'ayant pas ta console sous la main.

Link to post
Share on other sites

2eme chose ne mettez pas de tuto avec un interupteur si il n'y a pas de mise a jour

 

Le branchement de l'interrupteur est optionnel, la puce fonctionne parfaitement sans le brancher !

De plus, c'est bien précisé dans le tuto que les fils pour désactiver la puce et pour l'interrupteur de MAJ sont optionnels ! http://www.xavboxforum.com/18994_0-install...a-cyclowiz.html

on peut comprendre que c'est vraiment chiant ce genre de problèmes, mais tu est le seul responsable :(

Bon courage pour ta console !

 

@ ++

Link to post
Share on other sites

deja si elle serais morte y'aurais un composant qui aurais cramé et je l'aurais senti, 2eme chose ne mettez pas de tuto avec un interupteur si il n'y a pas de mise a jour

 

 

c'est quoi le tel de la team cyclo ?

 

 

pff c'est ca aider les gens ?

 

Je te dit meme pas salut !

 

j'allucine !! :(

 

Tu te crois a disney parade ??

 

Qui c'est qui m'a chier ca et qui a pas recouvert !

Link to post
Share on other sites

hello

 

un bios etant une memoire morte, le retrait de la pile ne corrige pas le soucis.

 

a ne pas confondre avec un clear cmos :(

 

@+

 

Oui et retirer la pile sert juste à faire un "reset" du bios...

 

deja si elle serais morte y'aurais un composant qui aurais cramé et je l'aurais senti, 2eme chose ne mettez pas de tuto avec un interupteur si il n'y a pas de mise a jour

 

Le tuto est montré afin de ne pas redémonter inutilement la console car on va pas démonter la console 1000000 fois pour chaque mise à jour de la puce! Alors OUI c'est important de TOUT montrer dès le debut!!! Bravo la team de xavbox!

 

pff c'est ca aider les gens ?

 

Et puis pour finir calme toi mon petit rien n'est obligé ici, c'est un forum et rien ne t'es dû!!!!! Estime toi heureux que les personnes ici t'aide!

 

NON MAIS!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...