Jump to content

Recommended Posts

Je rejoins le post de Gaia: franchement c'est quoi ce forum où à chaque post on manque de se faire insulter?

 

Quand on consulte la plupart des posts, les réponses sont: "déjà répondu autre part" ou alors "j'ai la flemme de répondre" etc.

 

Franchement commencer par créer une section FAQ et placez la en tête des posts dans section importante !

 

Si c'est pour casser du noob, votre forum est un brave daube.

 

Désolé d'être si virulent, mais j'utilise plein de forums web depuis 10 ans pour tous mes achats ou problèmes (notamment hardware.fr) et les membres ont toujours des réponses utiles et constructives.

 

Mais bon, n'est pas pédagogue qui veux..

Link to post
Share on other sites

hahahhaha

 

permet moi d' en rire un ptit coup.

 

deja, personne te force a venir.

 

ensuite, si ca fait 10 ans que tu freqentes des forum , c'est grave que tu ne dises pas bonjour lors de la creation d' un topic.

 

ensuite, et c'est la le plus important :

 

tout les matins , je me connecte, et je vois des questions posées auxquelles j' ai repondu le joour avant par exemple.

 

si toi t' aimes faire les choses dans les vide, soit, moi pas.

 

si ce forum c'est une daube, pas de soucis, va t- en donc alors .

 

la critique c'est aussi facile que d'etre de mauvaise foi :(

 

je laisse le topic ouvert au cas ou tu veuilles repondre.

 

@+

 

Edit : je viens de jeter un oeil a tes messages , ils parlent tous de sujets deja traités..... et bien sur , ce topic n' a rien a faire dans la section flashage lecteur dvd.........et apres ca veut donner des lecons.........on aura vraiment tout vu.........je pense qu il te faut encore 10 bonnes années de forum alors :D

Link to post
Share on other sites

BONJOUR Arutha79

 

une des premieres regles d un forum est...de lire le reglement

 

comme tu sais ca puisque tu utilises des forums depuis 10 ans , pourquoi ne l' as tu pas fait chez nous?

 

de plus , la moindre des choses est de se présenter , bizarrement ca nous motive, nous, les modos a te répondre, quand on en sait un peu plus sur toi...

 

enfin comme le disait josky57 , nous répondons parfois 3 fois dans la meme journée à la meme question et il est vrai que c' est lassant...

 

on est peut etre un forum de daubes mais on se donne du mal et on connait notre sujet , pour la plupart des membres : ca suffit

 

a la revoyure alors :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Gardin, Josky :lol:

 

qu'est ce que j'aime lire ça.Bientot j'aurai plus rien à mettre

Ah si que ça commence à me saouler de devoir remettre en place 3 fois par jour des gens qui ne savent pas utiliser la fonction

http://www.xavboxforum.com/rechercher.html14

et qui restent persuadé que les moderateurs et les membres n'ont que ça à faire de rester connecté 24/24 pour acceder à leurs requetes

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je rejoins le post de Gaia: franchement c'est quoi ce forum où à chaque post on manque de se faire insulter?

 

C'est qui Gaia ?

Tant que "tu manque de te faire..." c'est que ça n'est pas fait, donc pas de soucis?

j'ai pas vue d'insultes sur le forum, et j'espère pas en voir, par contre ici comme ailleurs, c'est quand même plus agréable :

 

- de lire un message/question qui commence par "bonjour"

- qui ne soit pas écrit en SMS

- qui ne demande pas la même chose que le message précédent

- etc...

 

Une rubrique FAQ n'à rien à faire sur le forum, le forum viens en complément des sites et il y a 1 site par console pour éviter de tout mélanger, les liens vers ces sites sont en haut du forum, il me parait difficil de faire plus simple.

 

Les débutants sont les bienvenu, sauf si ils posent la même question 10 fois par jour :lol:

 

10 ans de forum => :lol:

 

ps : les 2 premières années du forum, il n'y avait pas besoin de répondre de chercher, ça semblait normal pour tout le monde et il n'y avait JAMAIS de modération, mais malheureusement ce n'est plus le cas.

Link to post
Share on other sites

 

 

Les débutants sont les bienvenu, sauf si ils posent la même question 10 fois par jour :lol:

 

 

ben oui c'est ça et ensuite je m'enerve après qui? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Abusé, il répond même pas.... Mauvaise Foi Mauvaise Foi.... remarque, quand on à tord on reste silencieux :(.

 

 

sa derniere connection date du 11 avril c'est donc qu'il est repassé par chez nous le petit lâche........

 

:lol: ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ca rejoint un peu mon post de suggestions sauf qu'il faut garder à l'esprit qu'un forum c'est pas une hotline . Mais il est vrai que c'est assez mal organisé, avec un peu de temps on pourrais faire un truc bien clair et ca serais mieux pour tout le monde .

Link to post
Share on other sites

moi je suis supprime rien, je suis un grand nostalgique

Après il y a un site par console et les liens de chaque sites sont en haut du forum.

 

Ici c'est un forum, il viens en complément de chaque site c'est un forum qui fait usage de site et donc où il y aurait besoin d'avoir une section "tutos, etc."

 

Les "noobs" sont les bienvenues mais il y a des limites quand même, car poster la même question qui se trouve sur la rubrique où l'on se trouve, c'est marant une ou deux fois mais au fil des années, on se lasse :huh:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...