Jump to content

Aladdin Live bientôt ???


Recommended Posts

Salut à tous,

 

comme ici il y a pas mal de monde qui ont de bonnes infos, je recherche des infos sur la nouvelle Aladdin qui va bientôt sortir :

l'Aladdin Live

je voudrais comparer mes infos avec les votres (date de sortie, schéma, etc.)

 

D'avance, merci à tous

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

ça se confirme, la puce existe, j'ai la photo (je pense pas qu'on puisse l'avoir avant)

 

http://www.xavbox.com/photos/`aladdin-live`/`aladdin-live`.jpg

 

les caractéristiques sont sur xavbox.com à la rubrique "puces xbox"

Link to post
Share on other sites

pardone le clavier anglais sans accent, mais je m'excuse Xavbox, tu t'est fait avoir... Ce n'est pas un chip officiel de Team Ankarah. C'est un clone du Aladdin Advance ++... Le site officiel du Aladdin n'est pas www.`aladdin-chip`.com malgree qu'il le disent sur leur site. Le vrais site (il me semble que le site n'est pas en fonction depuis une semaine pour raison mysterieuse) est www.ankarah.com

 

Il y a xenochip.com qui a une autre version de l'aladdin qui attache un afficheur LCD

Mais je croie qu'il est aussi en cooperation avec Team Ankarah

Link to post
Share on other sites

qui te dit que c'est vraiment Ankara les inventeurs ???

 

pour Xenochip, j'ai déjà tenté de les contacter mais j'ai jamais eu de réponses... :cry: pourtant ça me plairait bien de tester un écran LCD...

Pour la Team Ankara, c'est pareil, jamais eu de réponses...

 

mais ca reste unibios quoi, bien que ca ait l air plus sur a flasher  

et toujours 256ko...  

à quoi sert vraiment de mettre un bios > à 256 Ko ??? qui l'exploite ???

Link to post
Share on other sites

c'est quand même plus simple ici en français que sur `Xbox-scene`

http://forums.`xbox-scene`.com/ind...pic=203034&st=0

 

non, c certain que c'est Team Ankarah les ingenieurs de l'aladdin advance original. Ils sont reconue comme ca par la communauté `X-S`  

Par la pluspart des membre senior.

 

C'est pas une preuve, avant on croyait que la terre était plate et c'était recconu par tout les savants... aujourd'hui on sait bien que non :roll:

 

je ne sais pas si il y vraiment des moyens de savoir, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre...

Je vais essayer des les contacter à nouveau, ça va peut-être les motiver, je pourrais comparer les différentes puces...

Link to post
Share on other sites

bah pour Xodus, ils étaient plusieurs pour développer la Xenium, et après séparation il y a eu :

- la Xenium (j'attends toujours la puce qu'ils devaient m'envoyer)

- la SmartXX (m'ont envoyer des puces avant la sortie, leur Team développe pas mal => Xbox v 1.6 compatible avec leur OS)

 

il y a ceux qui développe, et ceux qui sortent les softs, mais on est pas derrière et chacun peut dire ce qu'il veut, moi j'étais pas là, je sais pas :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...