Jump to content

Quelle Puce Prendre ?


Recommended Posts

Bonjour

J' aimerai que vous m' aidiez a choisir la puce qui irait dans ma PS2 pour pouvoir lire les backup de jeu car sur xavbox il y en a beaucoup et je sais pas quoi choisir...

 

C ' est une V7 je pense ( le code a l' arriere est SCPH-39004 et il y a 8 vis)

Quel est la meilleur puce au niveau qualité/prix pr la V7 ?

(Et si vous pourier me filé les plan de soudure que je me trompe pas merci)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je peut te conseiller une DMS SE par exemple mais après ça dépend du prix que tu veux mettre et si elle te sera vraimment utile ;)

Sinon pour une très bonne puce aussi tu as la Matrix Infinity...

Et en puce sympa et efficace pour moins cher tu as les XenoPS,Duo3Gold,ModBo 745...

Bonne recherche :)

Link to post
Share on other sites

Ok Jense que la matrix infinie pourait me convenir elle fait 34€ sur divineo ce qui est convenable.

Juste quelque question encore il suffit de souder la puce sur la carte mere avec les fils ect..

Et ensuite je pourait lire les backup de jeu ? Pas besion d' autre chose ?

J' ai vu certain perssonne qui metter un couvercle pour que l' on puisse ouvrir le tiroir CD vers le haut pourquoi ?Cela avantage en quoi ?

 

Merci

 

Edit: mrbelou

Tu dit qu' une Modbo et pas mal non plus mais je trouve pas sur Divineo (je connais que ce site ^^)

Tu aurait d' autre site ou on peut acheter des puces ?

Link to post
Share on other sites

Oulala Desoler mais je suis un Noob ^^ C 'est quoi le bios ? Et la flashé avec le bios cad ?

 

 

dans ce cas fait appel a un poseur de puce

Link to post
Share on other sites

en gros la puce est livrée sans le soft permettant de lire les backups et/ou les imports et la flasher consiste à mettre le programme permettant de le faire.

 

la coque s'ouvrant vers le haut ne sert que pour le swap magic(methode sans puce pour lire les backups)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...