Jump to content

Explication Pour Un Débutant


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu utiliser dvd2xbox pour installer sur le disque dur de la xbox un jeu à partir de l'original que j'avais mis dans le lecteur de la xbox. Tout avait l'air de bien se passer jusqu'au moment où j'ai voulu lancer le jeu, cette fois sans mettre le dvd dans le lecteur, et il n'a jamais voulu se lancer.

Je pense que j'ai du oublier une étape mais je ne sais pas laquelle. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance

molierefr

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

tu as une puce ou un exploit?

 

Il n'existe qu'une seul manière de pourvoir lancer une image d'un jeu qui se trouve sur le HDD de la xbox,mais cela est facultatif pour la majoriter des jeux.

DVD2Xbox cré une image du jeu(de format Xiso) qui sera destiné à être graver sur un DVD,donc inutilisable en l'état (sauf exception)

 

As tu un accès ftp sur ta console?(si tu veux graver le jeu)

Ou un explorateur de disque dur avec ton Dashboard, là pour simplement copier le jeu du DVD dans un dossier renommer par le titre du jeu en question qui se trouve dans le répertoire E/Jeux/le_titre_du_jeu/default.xbe ou F/Jeux (si gros DD , G/Jeux)

 

A +

Link to post
Share on other sites
tu as une puce ou un exploit?

 

Il n'existe qu'une seul manière de pourvoir lancer une image d'un jeu qui se trouve sur le HDD de la xbox,mais cela est facultatif pour la majoriter des jeux.

DVD2Xbox cré une image du jeu(de format Xiso) qui sera destiné à être graver sur un DVD,donc inutilisable en l'état (sauf exception)

 

 

c'etait presqueca mais a mon avis ce n'est que un probleme due a ton e vox ini pour en etre sur vas par boxplorer dans E games ou le repertoire ou tu as installé ton jeux et lance le fichier .xbe c'est l'executable xbox apres dis nous si ca marche

Link to post
Share on other sites

J'ai voulu utiliser dvd2xbox pour installer sur le disque dur de la xbox un jeu à partir de l'original que j'avais mis dans le lecteur de la xbox.

 

salut

 

la méthode est la bonne , après c'est peut etre ta version DVD2xbox qui demande a tere changé.

mais si ta console a confirmé , sans aucune erreur de copie de tout les fichiers vers ton DD , et si tu retrouves l'icone du jeux dans le menu "jeux" ou "game" selon dash alternatif , il doit booter.

Il reste bien une derniere manip a faire , c'est de vider le contenu de "E" / Cache ,et également le contenu des partitions "X" "Y" ,et "Z".

Reboot la console et annote le résultat

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...