Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors ce matin, petit dimanche comme les autres, j'allume ma console pour me faire une petite partie sur la DS et là message venu de nul part dès l'allumage, écran noir, écriture blanche : "Attention ! Impossible de trouver la carte. Eteigner la console et insérez une carte Secure digitale. Or Press Start To Continue anyway." Donc réflexe je l'éteind, j'ejecte la carte SD du Movie Player M3, remet et rebelote même erreur. Est ce que quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème sachant que je n'ai rien fait de spécial, aucun flashage ni aucun choc... Je suis un peu étonné donc bon... Merci d'avance. Enjoy ! :)

 

 

Matériel : DS lite, M3 Movie Player, SD card 1G.

Link to post
Share on other sites

[delire]

Je sais pas si tu est né dans cette période ou pas, mais il faut que tu developpe un reflexe non surhumain, mais qui peut entrainé l'épuisement.

Je l'ai batisé le reflexe console previous-gen

 

Il suffit dans ton cas de te munir de tout ton materiel, et de souffler à l'interieur des fente pour la console et le M3 et sur la carte memoires.

 

Attention, cela peut entrainer l'épuisement, pense à faire des pauses.

[/delire]

 

J'espere que cette solution te sera utile :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...