Jump to content

Wiinja Deluxe Avec Le Bouton Reset ?


Recommended Posts

Amis de soudure bonjour ! :)

 

Apres avoir reçu ma Wiinja V2, je l'ai soudé sans trop de difficultés. Mais deux trois jours après les faits je vois qu'il existe une Wiinja Deluxe avec possibilité de faire des mises a jours.

Seul différence c'est qu'elle est reliée via un fil au bouton reset. J'aimerai savoir si la patte du switch reset est difficile d'accés ou si c'est aussi difficile que les autres points de soudures. Pour ceux qui l'on connecté donnez moi vos impressions.

 

Avez vous des images ou vidéos fesant la demonstration de l'installation de la Wiinja Deluxe.

 

D'avance Merci !

 

PS : Wiinja V2 fonctionne nikel j'ai à dire.

Link to post
Share on other sites

hello

 

relativement aisé pour un habituer du fer.

 

je dis bien habitué du fer.

 

je precise, car avec l' arrivée des puces wii ,relativement simple a poser, beaucoup se prennent pour des warrior de la soudure....et cassent tout :)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour c'est quoi excactement ce fil sur le bouton reset est il obligé sur la wiinja deluxe et un gros message a jorsky57 ton tuto est il bien celui de la wiinja deluxe j'y voit que 5 fil pourtant; question simple reponder moi par une repone simple svp la wiinja deluxe on doit la souder avec 5 fil comme sur e tuto ou on voit les point de chaque couleur merci j'ai tous ce qui faut chez moi pour la monter dedans mais je voit tellement de tuto un qui dit sa et l'autre autre chosse expliqué moi comment mnté la wiinja deluxe svp

Link to post
Share on other sites

l'inclinaison du fer n'est pas au top pour accèder à la soudure de ce point, alors si ton fer est trop gros et trop chaud tu risque de bruler le bouton RESET, comme sur la photo :

 

http://www.xavboxwii.com/photos/reparre-puces/reparre-bouton-reset/b-bouton-reset-01.jpg

 

réparration de Pedro93 visible ici :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai quand meme des questions quand a ces pastilles qui se decollent et ces boutons reset qui crament...j'étais un gros noob en soudure quand j'ai fait ma premiere wii et j'ai rien cramer du tout alors comment est ce possible ce genre de truc (surtout le coup des pastilles qui se decolle)j'ai un fer 15 WATT j'ai quasiment aucun risque de decoller quoi que ce soit non?

Link to post
Share on other sites

bonjour c'est quoi excactement ce fil sur le bouton reset est il obligé sur la wiinja deluxe et un gros message a jorsky57 ton tuto est il bien celui de la wiinja deluxe j'y voit que 5 fil pourtant; question simple reponder moi par une repone simple svp la wiinja deluxe on doit la souder avec 5 fil comme sur e tuto ou on voit les point de chaque couleur merci j'ai tous ce qui faut chez moi pour la monter dedans mais je voit tellement de tuto un qui dit sa et l'autre autre chosse expliqué moi comment mnté la wiinja deluxe svp

 

Salut,

 

j'ai une wiinja deluxe, sans le fil au reset. Je ne sais pas trop à quoi il sert. Je ne pense pas qu'il soit utile aux mises à jour, c'est surement comme pour la cyclo pour desactiver la puce.

 

a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai une wiinja deluxe, sans le fil au reset. Je ne sais pas trop à quoi il sert. Je ne pense pas qu'il soit utile aux mises à jour, c'est surement comme pour la cyclo pour desactiver la puce.

 

a+

 

merci jeangeo, a tous d'ailleur pour vos reponse mais jeangeo fait vraiment dans la simplicité dans les reponses c'est ce qu'il me fallait, donc je vais moi aussi juste souder les 5 fil et metre un interrupteur c'est plus prudent pour moi je pourai l'activé et desactivé a ma guisse

 

PS: je vais mettre un interrupteur enfaite c'est ce qu'on trouve sur les velo la petite lumiere qu'il y'a a l'arriere la rouge qui clignote il y a un petit bouton dessus est ce bon disont peu importe l'interupteur merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut,

Bien pour ce que j'ai testé, la pin 3 de la wiinja, permet effectivement de faire un reset automatique en fin de mise à jours, mais permet surtout la fonction de désactivation de la puce ainsi que la fonction reset puce.

 

Pour les mises à jours, elle doit être soudé, la mise en place d'un interupteur bloque alors certaine fonction, je trouve ca dommage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...