Jump to content

Beau Forum Et Question Rapide


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'étais en recherche d'information sur les puces de ps2 et j'ai tombé sur se forum par hasard. Je voulais juste vous féliciter sur toutes les informations qu'on y retrouve! Grace a ce forum j'ai décidé que j'allais acheter la puce Matrix.

 

Après avoir lu beaucoup de post, il me reste un sujet encore ambigu. J'ai appris qu'il faut aussi installer une fix quand on met des dvd gravé. Mais quand vous parlez de fix, vous parlez souvent de la ps2 V12. Je voulais savoir si c'est seulement la V12 qui a besoin de fix ou si tous les version(sauf 13-14) en ont besoin? Moi jai un V5-6.

 

Merci d'avance pour votre aide et je vous felicite encore sur se beau forum.

 

Jo

Link to post
Share on other sites

salut

 

il y a juste la pstwo v12 qui necessite un fix

 

pour etre sur quand tu la demonte, verifie si il est d'origine ou pas

 

certaine PS2 (V9 entre autres) ont besoin du romeo mod mais ce n'est pas la même chose du tout.

Link to post
Share on other sites

Avec ta version pas besoin de romeo mod

 

Chez sony c'est toujours le bordel sur les versions de PS(numero de CM aleatoire dans certains cas tu crois avoir une V14 et en fait tu as une V15 ou l'inverse, j'exagere mais à peine) alors le mieux à faire pour savoir si tu as besoin d'un fix sur pstwo c'est d'ouvrir et de verifier si tu as une version avec le fix d'origine sony

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...