Jump to content

Dvd Compatible...


Recommended Posts

Kikoo,

 

Suite à mon précédent post (http://www.xavboxforum.com/19532_0-lancement-d-un-jeux-backup.html), je suis allé acheter plusieurs box de DVD de différente marque.

 

Donc, avec la cyclowiz v2, ces Type de DVD ne fonctionne pas :

 

SONY 4.7/120 1x-16x DVD+R

TDK 4.7/120 1x-16x DVD+R

EMTEC 4.7/120 1x-8x DVD+R

VERBATIM 4.7/120 1x-16x DVD+R (Advanced AZO+)

 

Voili, par contre pouvez vous me dire si vous en avez des compatible ?

 

Merci et gros bizousss a mon xav :)

 

EDIT : Chaque Marque de DVD a été essayer en 4x, 16x et avec CloneCD, Nero7

 

EDIT 2 :

 

Je suis allez acheter plusieurs cake de dvd-r de marque différente, et celle qui a été retenu, la plus compatible est la VERBATIM 4.7/120 1x-16x DVD-R

Concernant ce test, Rayman n'est pas passer, la WII affiche bien le jeux dans le menu, mais celui-ci ne ce lance pas !

 

Actuelement je tourne avec un Pioneer DVDR 110D, donc j'ai aussi acheter le Pioneer DVDR 111D, je vous dirais si ca a fonctionner demain ;)

 

Autre petite probleme, FarCry Vengence a été testé avec Nero, sans succé sur un DVD-R alors qu'avec CloneCD, impecable ;)

Link to post
Share on other sites

Kikoo,

 

Suite à mon précédent post (http://www.xavboxforum.com/19532_0-lancement-d-un-jeux-backup.html), je suis allé acheter plusieurs box de DVD de différente marque.

 

Donc, avec la cyclowiz v2, ces Type de DVD ne fonctionne pas :

 

SONY 4.7/120 1x-16x DVD+R

TDK 4.7/120 1x-16x DVD+R

EMTEC 4.7/120 1x-8x DVD+R

VERBATIM 4.7/120 1x-16x DVD+R (Advanced AZO+)

 

Voili, par contre pouvez vous me dire si vous en avez des compatible ?

 

Merci et gros bizousss a mon xav :)

 

EDIT : Chaque Marque de DVD a été essayer en 4x, 16x et avec CloneCD, Nero7

 

les Verbatim passe tres bien sur cyclowiz v1 essaye les dvd-r ca marche mieux sinon essaye avec un autre graveur

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Un DVD+R a la particularité d'etre gravable en tant que DVD-ROM (meilleure compatibilité avec tout, c'est le format d'un dvd pressé sorti d'usine).

As tu pensé à configurer ton logiciel de gravure pour les graver dans ce format ?

 

Si la réponse est non, t'as plus qu'à recommencer... :)

 

 

A+

 

Miplou

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Un DVD+R a la particularité d'etre gravable en tant que DVD-ROM (meilleure compatibilité avec tout, c'est le format d'un dvd pressé sorti d'usine).

As tu pensé à configurer ton logiciel de gravure pour les graver dans ce format ?

 

Si la réponse est non, t'as plus qu'à recommencer... :)

A+

 

Miplou

 

 

J ai grave mes backups de jeux tous en Verbatim 16x , grave en 4x et pas 1 seul ne fonctionnent pas , tout passe nikel meme rayman et cod3

J ai aussi essaye sur 1 princo et ca marche aussi mais beaucoup plus de ralentissement.

;) ;) B)

Link to post
Share on other sites

hello ,

 

moi des dvd-r verbatim gravés en 4x sur un pioneer 111d avec une puce wiikey , ca marche nickel chrome :)

 

Saloute!

 

Moi ça va super avec des Dvd-r Think Xtra (TXDVD-R 8x) gravés à 4x. Avec puce citée dans ma signature. Lecteur DMS

 

 

 

 

 

Salut.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour info avec un pote on a gravé des backup (issu d'un meme fichier .iso) sur un dvd+r verbatim et ça ne passe pas , moi j'ai gravé sur un dvd-r d'une marque peu connue et ça passe impec...

 

bizarre

a+

 

le pote en question c'est moi :)

 

avec des dvd+r Verbatim en 4x avec clone cd et nero et un graveur NEC4550 ça ne marche

pareil avec des EMTEC dvd+r et des imation dvd-r

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...