Jump to content

Traduction Espagnole


Recommended Posts

Je vien de retourner sur ***** et je regarde la wiikey et je vois quel et soldout pourtant le 9/3/07 elle été disponible (date a laquelle je lai acheter) pourai-je savoir si il vont me l'envoyais merci :)

J'ai également commandé une WiiKey chez eux le 9/3/07 vu qu'elle était dispo!

On dirait bien qu'ils ont fait passer en priorité les personnes qui avaient commandées avant.

Il faut juste attendre un peu qu'ils en reçoivent.

 

J'ai reçu un mail hier entre temps :

estamos a la espera de que nos entren en 3 dias

Ils espèrent en recevoir ce week end à priori. ;)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ j'ai changé le titre

2/ merci d'arreter de citer cette boutique, lorsque je les avais contacté pour un partenariat je ne les interressait pas alors c'est pas là qu'il faut parler d'eux

 

ps : je vais pas passer ma vie à éditer vos messages, la fonction "suppression" est plus rapide :)

Link to post
Share on other sites

c'est pour ça que dans le règlement du forum c'est écrit de ne pas mettre de liens vers des boutiques (car j'ais pas envie de faire la liste de toutes les boutiques qui ne sont pas sérieuses ou qui un jour m'ont dit qu'ils n'étaient pas interressés par un partenariat avec moi)

 

J'ai mis des liens "partenaires", pour ceux qui achètent ailleurs ben je peux rien faire pour eux (et si c'est pour dire du mal des autres boutiques, c'est pas bon non plus j'effacerais aussi) :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...