Jump to content

Poseur Manule Malin Belgique - Charleroi


Recommended Posts

Hello.

 

J'ai eu recours aux services de Manule Malin.

 

Juste un petit message pour feedback : je le recommande sans hésiter. Il est très professionnel, serviable et honnête.

 

Si vous cherchez un poseur dans la région de Charleroi (voire même ailleurs, moi je suis de Bruxelles), vous l'avez trouvé ;-)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

je viens témoigner de mon expérience avec manule malin et j'en suis plus que content, personne vraiment sympatique et très rapide!

 

boulot propre et vraiment professionel

 

je le recommande vivement

 

bonne soirée

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Voila, j ai eu recours aux services de Manule Malin pour la pose d'une puce Wii et tout est OK.

 

Premier contact par msn super, il a répondu a toutes mes questions même si parfois je pouvais paraître un peu chiant :D

 

Sinon son travail est parfait et ne laisse aucune trace apparante sur l'exterieur de la console et je supose que l'intérieur c'est pareil, j ai pas ouvert pour verifier, je lui fais confiance.

 

Et j'allais oublier, tout ca pour un prix minime d'après moi.

 

Franchement si vous avez besoin de quelqu'un du coté de Charleroi,pro et rapide, allez y sans hésiter.

 

Et Manule Malin, encore un grand merci pour ce montage.

 

Heleos

Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis nouveau et je recherche un poseur de puce pour la wii et je suis tomber sur ce forum et je vois que vous etes content du travail de manule malin. Je voudrai donc connetre les prix qu il fait pour poser la puce dans la wii ( le prix de la puce et du montage) et si il se deplace ou si on doit se deplacer.pouvez vous repondre a ces question.merci d avance

post-16032-1176025562.jpg

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai la chance de suivre les avis de ce forum en ce qui concerne Manule malin.

Je me suis rendu chez lui pour la modification de la 360 ainsi que la pose de WIIKEY.

Tout d'abord je tiens à signaler qu'il est super sympa, climat de confiance dès le départ.

Une heure plus tard, tout était fait.

Travail impéccable, franchement je vous le conseille les yeux fermés.

Si je devrais refaire une modif, je penserai à lui sans hésiter.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,j ai eu recours au service de manule malin , je lui ai confier ma nintendo wii pour la pose d une puce je l ai recu au matin en parfait etat, j ai dit a mon copain que c etai un homme serieux qu il pouvai avoir confiance qu il travaillait bien et lui a demander a manule malin de lui faire sa console aujourd hui et vien de la recevoir et en est content aussi.Je vous le recommende.Bonne journee a tous.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...