Jump to content

Bios Cobra 1.6 Versus Gcos 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris pour donner une alternative au réglage du potar. EN effet, j'ai une viper GC et mes backup passait mal voir pas du tout avec le bios cobra 1,6.

J'ai modifié le potentiomètre du laser et ça fonctionnait bien, cependant il y avait de fort bruit de lecture et des clacks importants et encore des DRE de temps en temps.

 

Après des recherche sur le net, j'ai flashé gcos 1.5, et j'ai remis le potard au niveau d'origine(en tout cas très proche). Et là, nickel, pas de bruit et très peu de clacks, pas de DRE.

Les medias corrompus sont directement detecté et rejeté au démarage.

 

La conséquence: avant de triturer le potentiomètre, flasher le bios gcos 1.5, si le cobra 1.6 marche mal,ça vous evitera de galèrer avec un ohmètre. De plus, la durée de vie de la lentille n'est pas garantie avec une valeur de potar trop abaissée par rapport à la valeur d'origine.

 

Salut.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

 

lorque tu baisse els potars il est evident que la duree de vie de ta lentille diminue de moitié comme sur les ps2 sauf que sur gamecube les lentilles sont de bonnes qualites.

pour cette astuce je ne connaissiat pas je v tester ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...