Jump to content

Que Faire Avec Ce Pin Header ?


Recommended Posts

Salut a tous.. Alors voila j'avais déja posté deux fois..Miracle j'ai réussi a redémarré sur le bios de ma console 1.6 en ayant nettoyé un peu partout près avoir foiré mon posage de puce..

 

Le problème étant de mon pin header comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe est en mauvaise état. Que me conseillez vous de faire car je n'ai pas très envi de souder direct ma puce sur la cm(mais bon si il faut ba il faut !)..

Je pourrais peut etre utilisé que la partie gauche du pin header sur la photo ??

 

 

Voila merci a tous a ++

post-15322-1174033011.jpg

Link to post
Share on other sites

hello

 

si tu veux mon avis, achtete deja une autre puces.

 

nettoies le port lpc de la carte mere en attendant.

 

je dis ca car il va te falloir retirer tout l'etain de la puce si tu veux y repasser le pin header.

 

et si je me base sur la photo, il y a de fortes chances que tu decolles les bagues du lpc de la puce.

 

enfin bon, c est juste un conseil :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Ok..Mais bon je viens juste d'acheter celle la donc sa ferait 20 euros nouveau en plus..Mais si j'arrive a enlever l'était sans trop décoller les bagues, tu pense que après je pourrais faire quoi ??

Je pourrais juste utiliser la partie gauche du pin header ??

 

Ou autrement ce que je pourrais faire pour pas décoller les bagues c'est mettre la partie geuche du pin, mettre le machin pour reconstituer le lpc , et ensuite souder la puce au pin par fil ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...