Jump to content

Wiikey Clone Attention !


Recommended Posts

La team Wiikey vient de faire savoir qu'il y existe actuellement au moins 2 types de "clones" différents de leur puce qui sont vendus. Le pire, c'est que l'un d'entre eux a été confirmé comme ne fonctionnant PAS avec le disque de mise à jour !!! De nombreux messages sur divers forums du web font part d'utilisateurs rencontrant des problèmes vraissemblablement en rapport avec ces puces. Assurez-vous de bien avoir acheté votre Wiikey chez à un distributeur attitré. Si vous connaissez une boutique vendant des "clones" de puces Wiikey, veuillez contacter la team Wiikey via leur site internet pour les prévenir ou par mail à l'adresse admin@wiinewz.com.

 

Neoasic a fourni une image d'un "clone" de puce Wiikey. Ceci aidera les personnes pour identifier quels sont les distributeurs peu scrupuleux, vendant des puces ne fonctionnant pas.

 

 

 

 

Source : PS2-Scene

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je vous invite a consulter cette page.

Je vais commander sur ce site je pense. Frais de ports gratuits et ils sont dans la liste des revendeurs Wiikey.

De plus, il y a une petite note sur les clones avec les liens vers les sites officiel et officieux.

 

***

Je vous tiens au courant de cet achat.

Link to post
Share on other sites

okay, dsl.

C'est dommage parce que ca permettrais de tenir une liste verte et une liste rouge des commercants qui vendent les bonnes puces ( et pas les fakes ) ainsi que de comparer les prix + facilement. Mais bon, si tu en a decidé ainsi, je n'irais pas contre ta volonté ^^.

J'ai envoyé la commande.

Je vous informe de l'avancement

Link to post
Share on other sites

okay, dsl.

C'est dommage parce que ca permettrais de tenir une liste verte et une liste rouge des commercants qui vendent les bonnes puces ( et pas les fakes ) ainsi que de comparer les prix + facilement. Mais bon, si tu en a decidé ainsi, je n'irais pas contre ta volonté ^^.

J'ai envoyé la commande.

Je vous informe de l'avancement

 

 

ma liste verte et rouge je l'ai en faisant confiance aux vendeurs agrées par les sites Xavbox :D

Link to post
Share on other sites

pas de soucis avec les revendeurs officiels, quoi que....

 

Il faut savoir quand même que certains revendeurs n'hésites pas à vendre les VRAIS puces au départ (comme ça ils sont sur la liste des revendeurs officiels, ce qui implique l'achat d'un certain nombre de puces), puis ensuite ils vendent des clones qu'ils paient moins cher :D

 

Certaines boutiques ne sont pas revendeurs officiels mais vendent les VRAI puces !

 

Moralité :

 

Difficile de faire une liste, ce qui est VRAI aujourdhui ne le sera pas forcément demain

 

ps : en cas de soucis avec un de mes partenaires, envoyer moi un e-mail pour que je me renseigne afin de voir si je les laisse ou non comme "partenaires" :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...