Jump to content

Iso Graver Avec Succé Mais Wii Ne Peut Lire L'iso


Guest jibi

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Bon aprés lecture de pas mal de forum , c'est toujours le meme problème ou on arrive pas à graver ou on grave mais la console ne lit pas .

 

j'ai donc moi aussi rencontré quelques petites difficultées :

 

Wii pucé avec cycliowiz V2

 

-- tout d'abord je n'arrivais pas à graver avec mes DVD -R je suis passé aux +R et ça marche allez savoir pourquoi?? ( utilisation de clone dvd2 , néro 6 full edition , et meme alcohol 120%) .

 

-- maintenant j'arrive à graver mais quand je mets mon DVD une fois graver avec succes dans ma Wii la toujours la meme , ça tourne ça s'arrète et elle me dit cd incorecte ! j'ai perdu déja 8 dvd......... ;)

 

--> je ne sais pas si cela vient de ma puce ou de ma gravure ??

 

ma puce est allumé en vert donc semble marcher ??

 

je grave mes iso avec nero ou autre comme d'habitude, et bien en 4X meme 1X , je me suis fai graver mes iso par des amis la meme elle lit pas :)

 

 

est ce que quelqu'un aurais le génie de trouvé une solution à mon problème ?? parce que il y a pas de réponce précise en tout cas qui marche avec mon problème ?????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut salut !

 

Pour commencer, comment copie tu tes jeux sur ton disque dur ? :

 

- Quelle version de rawdump ?

- Quelle lecteur DVD

 

Ensuite, quelle taille fait ton image ?

Tiens nous au courant. ++

 

 

re : je me suis faie copier les backup par mes amis car je n'ai pas de lecteur LG , G essayé chez moi mais je n'ai qu'un lecteur asus .

 

Bref j'ai 6 jeux Wii oruginaux et j'ai fais les iso comme expliquer sur les tutoriaux , sasns aucun problème .

 

Ils font 4 699 979 776 octets , donc ça ne vient pas de la je crois......

 

De plus j'arrive bien à lire mes originaux ;)

 

savez vous donc comment réaliser une bonne gravure avec quel logiciel quel méthode exacte ? et quel graveur ? et quel type de dvd ?

 

--> j'ai remarqué que alcohol dis dés le début que l'image est un forma pas corrècte alors que nero dits rien , Alcohol demande plein de renseignements comme la taille des paquet 2048... etc ça vient peu etre de la ?? il parait que les jeux Wii on des paquets de 2064 , ? alors c un problème de logiciel ??

 

j'ai essayé avec dvd+R , -R , graveur NEC de protable, garveur NEC de PC fix .... tous les logiciels qui existent . massi rien à fair la Wii comprend rien :)

 

est ce que cela peut venir de ma puce ?? elle est bien allumé et elle se deconnècte bien à l'aide l'interupteur que j'ai instaler .

 

savez vous quand la version de mise à Jour de la Cyclowize V2 sort ? car comme ça je pourais verifier si ma Wii lit le dvd de mise a jour et donc confirmé son bon fonctionnement ?? et ou me procurer cette mise à jour??

Link to post
Share on other sites

salut .

 

je vais essayé avec la nouvelle mise à jour si mùa wii lit le disque...

 

En faite j'ai essayé avec mon graveur de portable mais aussi avec celui de 2 copains deux Nec tout neuf et ç_a ne marche pas ......

 

 

 

comment on paramètre les logiciels de gravure pour graver un DVD+R puisque j'ai lue qu'il fallé le paramétré comme si c'était un -R je ne comprend pas se point ????

comment on fait merci :)

Link to post
Share on other sites

hello

 

c est quoi la marque de tes dvd ?

 

ne me dis pas que cest du noname !

 

je te cite :

 

re : bon personne veut me répondre???

 

ou comme je me doutais personne ne sait ???

 

personne n est payé a la reponse ici, on ne s excite pas :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

LA marque de mes DVD c'est des verbatim tous neuf , des imation , mais je l'ai dit au début tout ça .... ;)

 

je vous oblige pas à répondre masi bon je suis coincé j'ai ma puce et elle n'a aucune utilité puisaue elle reconné pas les iso ?? :P

 

on a essayé aà plusieur avec des graveur différent , Nec de portable et nec de bureau tout neuf aussi , mais rien à fair elle lit rien ,

 

ça vient peur etre de ma puce ?? elle ets alumé pourtan ??

 

je pense peut etre que cela vient du booktype puisque je ne l'ai pas réglé ni sur clone dvd2 ni nero 6 ni alcohol , mais je ne sais pas comment on fait ??

 

esque quelqu'un pourait m'expliqué clairement avec tout les détails la méthode de gravur SVP :)

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous !

 

J'ai installe ma Cyclowiz v2 hier et meme probleme !

 

Puce allumee en vert mais aucun de mes backup graves sur des Philips +R avec mon graveur de portable Sony DW-D56A ne passe ...

 

J'ai essaye de graver la mise a jour sur un RITEK -R avec clone cd hier et elle n'est pas reconnue non plus.

 

Il me reste 1 possibilite je suppose. Je vais essayer avec un autre graveur de graver la mise a jour sur le -r Ritek et si ca passe passe je vois pas la !

 

Merci d'avance pour vos conseils !

 

Pascal

Link to post
Share on other sites

Salut Pascal,

Essaye la mise à jour CycloWiz avec un DvD-R Verbatim (on trouve ca partout), que tu graves en 4X avec un petit flashage du firmware de ton graveur www.touslesdrivers.com .

 

Alors ?

 

Salut Yost

Merci pour ta reponse.

 

J'ai pas encore. J'ai pas de verbatim sous la main.

 

Je vais essayer de graver la mise a jour sur un graveur de bureau en 4x sur mon ritek -. je pensais pourtant que les ritek etaient tres bons pour la wii ..

 

je vous tien au courant.

si ca marche .. je suis bon pour regraver toutes mes backups (mon graveur ne faisant pas du bon boulot...)

si ca marche pas je suis bon pour acheter des verbatimmais je doute tout de meme ...

 

A tout a l'heure pour la reponse!

 

Ce soir je redemonterai egalement la console pour etre sur que le voyant est toujours vert... en tous cas elle marche toujours avec les jeux originaux ce qui est dejq une bonne chose !

 

Pascal

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...