Jump to content

Iso Graver Avec Succé Mais Wii Ne Peut Lire L'iso


Guest jibi

Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh non je grave le zip sur le dvd :lol:

 

Non pas de soucis je grave bien l'iso comme image dvd :P

 

Pascal

 

Bon ben mise a jour regravée avec un graveur de pc de bureau ... meme resultat toujours pas lisible !

 

Ce soir je redemonte la console verifier que la led est toujours verte et je vous tiens au courant.

 

Si la led est verte et qu'avec tous ces medias / graveurs / iso/update rien n'est lisible... et que les originaux marchent toujours (et que la desactivation au reset de la puce marche, de quoi cela peut il venir ??

 

La led verte indique-t-elle a 100% que tout fonctionne correctement au niveau de la puce, de la console et des soudures ?

 

mon graveur de portable a aussi le dernier firmware ...

 

si ce soir ca donne rien je contacterais la team cyclops directment ou par votre intermediaire, je ne connais pas la marche a suivre encore.

 

Merci en tous cas pour votre support !

 

Pascal

Link to post
Share on other sites

Essaye avec des VERBATIM DVD-R, car si tes Ritek sont corrompue ça serai dommage de retourner terre et ciel pour rien…

 

Et tant que la mise à jour ne sera pas faite ta CycloWiz restera capricieuse pour les média (mais pas après :lol:

+

Link to post
Share on other sites

Essaye avec des VERBATIM DVD-R, car si tes Ritek sont corrompue ça serai dommage de retourner terre et ciel pour rien…

 

Et tant que la mise à jour ne sera pas faite ta CycloWiz restera capricieuse pour les média (mais pas après :lol:

+

 

Bon ok je vais acheter des Verbatim -R ce soir ...

 

Question HS : Si je dois refaire mes backups. Est-ce que la methode est differente en partant d'un backup que d'un original ? (c'est plus rapide?)

 

Merci pour vos conseils eclairés !

Link to post
Share on other sites

j'ai recu une reponse de la team cyclops.

 

Voici le contenur de l'echange :

 

Hello Support Team !

 

First thank you for your products !

 

I'm sure you are receiving a lot of emails so I'll try to make this one as clear as possible ! (even if I'm french :lol: )

 

I solded my Cyclowiz v2 yesterday evening on my Wii DMS.

QuickSolder method / With reset switch solded. I had no time to sold the on/off switch but this will be done soon.

 

1) I've got Green light when switching on the Wii.

 

2) I've got a Sony DW - D56A DVD Burner. I burnt some at 4x speed with weither CloneCD or Nero backups on Philips DVD R+ discs => don't boot.

I burnt the cyclowiz update on a Ritek DVD-R 4x CLONECD => is not recognized.

I burnt the cyclowiz update on a Ritek DVD-R 4x with an other desktop dvd burner => still not recognized.

 

I've got the last firmware on my DVD-Burner.

 

So my question is how to find out if my Green Light Cyclowiz is not working OR All my DVD burnt with all methods and different dvd burner are not compatible ?

 

If you have any question about my problem, please ask, I'll answer very fast.

 

Thank you very much in advance for your support !

 

Pascal

 

et leur reponse :

 

Dear Customer,

 

Please can you describe to us the LED activity located on the MODCHIP.

Make sure that you start your wii with RED POWER LED from FRONT PANNEL.

Start looking at led activity and insert a backup and get back to us with

all information about the activity led from start to end.

 

Best Regards,

Team Cyclops - Tech Support

 

Donc en gros la led change d'etat en cours de fonctionnement lors de l'insertion d'un backup ? je vous tiendrai au courant !

Link to post
Share on other sites

ca y est je viens d'essayer avec un verbatim -r gravé en 4x avec clonecd ... que néni ... pas plus lu que tous les autres cd de ma collection :s plus qu'a verifier le status de la led et d'envoyer a la team cyclops le rapport !

 

à la prochaine pour la suite des aventures :lol:

 

Pascal

Link to post
Share on other sites

Ok go SAV ;)

C'est très rare avec les CycloWiz... Bizarre

 

Salut a tous !

 

Et ben non pas besoin de SAV

 

:lol: ;) :P

 

Ce qui s'est passe ..

 

Quand j'ai installe la puce, j'avais bien la lumiere verte. Ensuite j'ai remonte la console... Depuis aucun backup ne passait ...

 

Solution ? En redemontant la lumiere de la cyclowiz ne s'allumait plus ... voili voilou y'avait plus qu'a trouver pq ?

 

Je regarde le notice d'installation : pas de lumiere ...

1) pas d'alimentation .... tout est bien soude, ca marchait hier ... pas ca ..

2) interupteur sur OFF ... interrupteur pas soude ... donc pas ca ...

3) verifier le cable du reset ... hehe

 

Donc je regarde le cable du reset du cote de la puce, rien d'anormal ...

Je redemonte le petit cache noir qui protege le bouton reset .. et oh miracle !

le fil que j'avais soude sur la pin du reset a ete legerement ecrase par le plastique noir lors du remontage qui le mettait en contact avec le couvercle en alu de la carte mere relie a la masse ...

 

Resultat ... La cyclowiz etait toujours desactivee car le cable reset relie a la masse !!!

 

je fais la petite modif du cote du reset et hop magie la led verte se rallume ;)

 

Je met mon dvd de mise a jour Verbatim oh magie il est reconnu, je met mes deux dvd ritek graves sur 2 graveurs differents avec la mise a jour, oh magie sont reconnus ;)

 

je met met philips +r avec des backups de jeu ... pas reconnus ...

 

Que cela ne tienne

 

je me lance dans l'installation des cables de l'interrupteur ...

3 fils soudes plus tard, je denude les deux fils a souder sur l'interupteur (mais je met pas d'interrupteur) et je lance la mise a jour.

 

Pour fermer l'interrupteur je mettais les deux fils en contact entre mes doigts

 

Mise a jour effectuee avec succes !!

 

 

Je lance mes dvd+r avec les backups, elles passent toutes MAGIE !

 

Plus qu'a refermer la console et la encore c'est la galere lol ... j'enroule le surplus des fils je met un bout de scotch, je replie le lecteur sur la console ...

je vis deux vis seulement (les plus facile a mettre) je relance la console ... les backups passent plus lol ... merdum ...

je renleve les vis ... led toujours verte ... mais la backups passent plus ..

 

Devinez quoi ... je desenroule les fils et hop les backups repassent !

Est-ce que je creais un petit champ magnetique avec cet enroulement qui faisait chier quelque chose ou pas mais apres j'ai trouve un moyer pour pas faire d'enroulement, j'ai sorti les deux fils d'interrupteur par les coins des ports usb .. et puis console refermee, tout est nickel maintenant !!!

 

J'espere que cette experience servira a d'autres .. n'hesitez pas a venir le dire !

 

Merci a Yost et a xavbox et a la team Cyclops

 

A bientot !

 

Pascal

 

PS : Et en effet la cyclowiz est fiable

Link to post
Share on other sites

Et ben non pas besoin de SAV

[...]

PS : Et en effet la cyclowiz est fiable

 

Je me disais aussi... Et en plus tu n'avais pas vérifié ta LED ...:P

 

Sinon, par le port SD de la Wii on peut voir si la LED de la CycloWiz est allumé, pas besoin de tout démonter ;)

 

Ca prouve une foi de plus la fiabilité ainsi que l’utilité de la LED de la CycloWiz ;)

 

Nikel pour toi :lol: +

Link to post
Share on other sites

salut, jai installé la cyclowizz v1 sur ma wii

 

ma wii ne lit aucun backup, ni la mise a jour 3.0B

je grave avec nero 7 premium, des dvd+r verbatim

et j'ai essayer sur 2 graveur differents pionneer dvr-108 et dvr-111D

 

la LED est allumé quand j'allume la wii, et quand je mets le dvd de la mise a jour , elle s'eteind et se rallume, et elle n'arrive pas a lire le dvd

 

-----------------------

c'est bon je repond moi meme a mon probleme :lol:

Grave ta mise a jour avec un dvd-r et paf ca marche

 

-----------------------

sinon j'ai rencontré d'autres probleme, j'ai gravé un back up de blasing angel sur dvd+rw verbatim

mais lorsque je le lance , il me demande de faire une mise a jour , et aprés quelque seconde de chargement du jeux,

la wii me sort comme erreur "le jeux a rencontré des problemes il se peut qu'il manque des fichier il vous faut redemarrer la console.

 

-----------------------

encore probleme resolu :P

ne pas utiliser des dvd+rw, cela ne marche pas

-----------------------

 

quel sorte de dvd rw dois je utilisé ? des dvd-rw ?

car dans les spécifications de la cyclowizz montre bien quelle prend tout les formats de dvd , ce qui n'est pas le cas

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour,

 

a mon tour de demander de l'aide. j'ai un portable acer aspire 9420 avec un graveur dvd intégré et j'ai une cyclowiz v2 installé sur ma WII.

 

j'ai essayé de graver sur des dvd TDK -r plusieurs backups (eledees pal, super paper mario) mais sans succès.

 

j'ai vérifié et ma cyclowiz fonctionne bien que ce soit en mode update ou normal.

 

le pire est que lorsque j'essaie de faire la maj en v3.0b et bien le dvd ne passe pas donc je suis bloqué.

 

quelqu'un a des solutions?

 

autre chose eledees démarre mais bloque dans l'introduction de la premiere mission (le son et l'image saccade puis message disant que le dvd ne peut etre lu car il n'est pas reconnu). ce message apparait toujours au meme moment de l'introduction.

 

merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

a mon tour de demander de l'aide. j'ai un portable acer aspire 9420 avec un graveur dvd intégré et j'ai une cyclowiz v2 installé sur ma WII.

 

j'ai essayé de graver sur des dvd TDK -r plusieurs backups (eledees pal, super paper mario) mais sans succès.

 

j'ai vérifié et ma cyclowiz fonctionne bien que ce soit en mode update ou normal.

 

le pire est que lorsque j'essaie de faire la maj en v3.0b et bien le dvd ne passe pas donc je suis bloqué.

 

quelqu'un a des solutions?

 

autre chose eledees démarre mais bloque dans l'introduction de la premiere mission (le son et l'image saccade puis message disant que le dvd ne peut etre lu car il n'est pas reconnu). ce message apparait toujours au meme moment de l'introduction.

 

merci de votre aide.

 

 

Salut,

 

Je dirais un probleme de media, essaye de changer de marque de DVD, ou alors ta cyclowiz est mal posé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...