Jump to content

Les Jeux Virtual Console?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma Wiikey, et en attendant que je reçoive mon fer a souder pour l'installer et le tuto de xav tant qu'a faire j'ai recuperer quelques jeux pour les phase de test.

 

J'ai pu voir qu'il y avais des jeux virtual console, mais je me demandais si ceux-ci etais jouable d'une quelconque maniere??? Car je n'ai vu personne en parler, a part la manipulation foireuse avec la carte sd.

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Le seul moyen de jouer à un jeu VC est de l'acheter via la "boutique Wii" dans ta Wii.

 

Tout autre moyen est interdit.

Et impossible.

Et passible de sanctions :)

 

C'est dommage ca m'aurait permi de jouer à mes Jeux Snes sans sortir ma console du grenier!

Link to post
Share on other sites

pour l'instant aucune mais en ourant le fichier avec un editeur hexadecimal on s'apercoit que seul les derniere ligne change il faut juste trouve lesquel sont les numero de la wii rien n'est impossible en imformatique et electronique

alors ne dis pas que c'est impossible

Link to post
Share on other sites

C'est impossible tant que c'est pas possible.

En théorie, je peux émuler la Wii sur une GameCube, c'est juste des 0 et des 1 :)

une chose impossible c'est quelque chose qui ne seras jamais possible

ca seras bientot possible pour l'instant se n'est pas la priorite des team de hack mais des que les puce seront bien operationnel il s'attaqueront a ca

et pour info la plus part des jeux virtual consol sont deja jouable grace au homebrew game cube qui emule deja quelque console

Link to post
Share on other sites

une chose impossible c'est quelque chose qui ne seras jamais possible

ca seras bientot possible pour l'instant se n'est pas la priorite des team de hack mais des que les puce seront bien operationnel il s'attaqueront a ca

et pour info la plus part des jeux virtual consol sont deja jouable grace au homebrew game cube qui emule deja quelque console

 

 

Okii!

 

C'etais plus par curiosité que par interet :)

 

J'ai ma snes avec mes jeu favori ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...