Jump to content

Annonce Officiel : Mise à Jour Cyclowiz V 3.0


Recommended Posts

NE PAS ÉTEINDRE LA CONSOLE PENDANT LA MISE A JOUR

 

 

Mise à jour non compatible D2B pour le moment !!!

 

Une petite traduction quand même :) :

 

03/18/2007

 

Ca y est, la mise à jour est prête et, est disponible maintenant dans la section de téléchargement ! Nous ne pouvions pas finir les tests sur le chipset D2B à temps, mais une version compatible D2B suivra sous peu.

 

Une version spéciale GCOS à également été ajouté grâce à la team emu_kidid, merci à eux. Elle vous permet de faire démarrer les disques Multi-Jeux Game Cube, et est entièrement compatible avec le vieux format Viper.

 

Il n'y a plus qu'a attendre la fin des tests pour les chipsets D2B et tout le monde sera aux anges ;-)

 

 

Telechagement :

 

CycloWiz Upgrade 3.0 for NTSC-USA consoles (for DMS/D2A)

CycloWiz Upgrade 3.0 for NTSC-JAP consoles (for DMS/D2A)

CycloWiz Upgrade 3.0 for PAL consoles (for DMS/D2A)

 

GCOS CycloWiz Edition (for GC imports and Multi Game discs)

GCOS CycloWiz Edition source code

Source : http://teamcyclops.com/news.html

Link to post
Share on other sites

Voila j'ai un petit probleme; je effectuer la mise a jour ce matin mais ca c'est mal deroulé.

J'ai pas compris quand ils disent d'eteindre l'interrupteur puis le rallume 1 seconde apres un truc comme ca bref j'ai rien compris lol.

Et comme j'avai plus le temps car je devait partir au taf j'ai etain la console meme si il est ecrit de ne pas l'eteindre (oui je sais je suis con lol)

Donc je voulait savoir a votre avis, si ma puce etait foutu car elle a ete deprogrammer?

J'ai enlever la prise de la console au cas que ca fasse quelque chose de bizarre.

Link to post
Share on other sites

j'ai etain la console meme si il est ecrit de ne pas l'eteindre (oui je sais je suis con lol)

 

Alors là chapeau !!! Si il y à bien une chose à ne pas faire c'est ça… :)

 

En espérant pour toi qu'ils aient prévu un mode de restauration en cas de mauvaise manipulation mais c’est pas gagné…

Link to post
Share on other sites

Et comme j'avai plus le temps car je devait partir au taf j'ai etain la console meme si il est ecrit de ne pas l'eteindre (oui je sais je suis con lol)

 

 

hello

 

peut etre pas con, mais totalement boulet :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut j'ai eu le meme probleme ,il test d'abord si le switch fonction et apres reset passe an mode programation ,mais quand elle fini il demande de deconnecter le switch upgrade et de le reconnecter,et de refaire upgrade,j'ai beau le faire plusieur fois rien ne se passe toujours pareil deconnecter et reconnecter.

du coup j'ai eteind aussi (cause du taf) et en fait j'ai quand meme essayer,et la copie d'un jeux passe ouffff.

 

J'attend ton tuto pour voir le soucie ,je vais demonter aussi la wii pour verifier mes soudure en cas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...