Jump to content

Probleme Avec La Mise A Jour


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site... Voila j'avais ma puce cyclowiz bien installé et ce matin j'ai voulu mettre la mise a jour.Mais le probleme est que quand la wii m'a demandé de mettre en off la puce.Je n'avais pas branché le fil sur reset.Donc je l'ai fait mais malheureusement je pense que j'ai abimé l'interrupteur car il ne fonctionne plus.et donc le fil non plus.Pensez vous qu'il y a un autre moyen de désactiver la puce momentanément apart ce bouton reset? Pour information ma puce est soudé directement sur la carte mere.Je pense que le fil qui devait aller au bouton reset est une 0v ou bien il coupe carrément l'alimentation de la carte mere.Je ne sais pas.Je vous remercie d'avance des différentes réponses que vous allez me donner. :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,je suis nouveau sur ce site... Voila j'avais ma puce cyclowiz bien installé et ce matin j'ai voulu mettre la mise a jour.Mais le probleme est que quand la wii m'a demandé de mettre en off la puce.Je n'avais pas branché le fil sur reset.Donc je l'ai fait mais malheureusement je pense que j'ai abimé l'interrupteur car il ne fonctionne plus.et donc le fil non plus.Pensez vous qu'il y a un autre moyen de désactiver la puce momentanément apart ce bouton reset? Pour information ma puce est soudé directement sur la carte mere.Je pense que le fil qui devait aller au bouton reset est une 0v ou bien il coupe carrément l'alimentation de la carte mere.Je ne sais pas.Je vous remercie d'avance des différentes réponses que vous allez me donner. :)

 

Salut,

 

si je comprend bien ce que tu dit ta puce est désactivé et tu n'arrive plus a la réactiver c'est ca ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si je comprend bien ce que tu dit ta puce est désactivé et tu n'arrive plus a la réactiver c'est ca ?

 

Non pas du tout...Mon probleme c'est que ma puce fonctionne parfaitement mais je ne peux pas effectuer la mise a jour étant donné que je n'ai aucun moyen de la désactiver.Le bouton reset ne marche plus.Penses tu que si je dessoude un fil d'alimentation pendant que je ferais la mise a jour,ca remplace le fil Z qui doit aller au bouton reset?Merci

Link to post
Share on other sites

Non pas du tout...Mon probleme c'est que ma puce fonctionne parfaitement mais je ne peux pas effectuer la mise a jour étant donné que je n'ai aucun moyen de la désactiver.Le bouton reset ne marche plus.Penses tu que si je dessoude un fil d'alimentation pendant que je ferais la mise a jour,ca remplace le fil Z qui doit aller au bouton reset?Merci

 

Ne faite surtout aucune opération de soudage pendant que la console est en marche !!!!

 

Il m'est arrivé la meme chose car je n'avais jamais fait la mise a jour de ma wii depuis que je l'avais acheté(12/06).

 

Chose bizarre d'ailleur, on s'est toujours demandé a quoi pouvais servir cette mise a jour et bien lorsque j'ai terminé ma mise a jour de la cyclowiz et mis un jeu ntsc automatiquement il me demandais une mise a jour.

 

J'ai donc désactivé ma puce pour faire la mise a jour.(reset/on)

 

Impossible ensuite de la réactivé de la meme facon !

 

Voila comment il faut faire :

 

Enlever tout cd

Eteindre la console completement (voyant rouge)

Mettre l'interrupteur de maj sur on

Allumer la console puis la reéteindre

Rallumer la cette fois ci en appuyant en meme temps sur le bouton reset.

Eteindre de nouveau la console

Mettre l'interrupteur de maj sur off et la rallumer ensuite

Tester avec un backup ca devrai marcher sinon recommencer l'opération.

 

Au passage les jeux ntsc ne demarrent quand meme pas mais la wii ne demande plus une mise a jour ??? :)

 

A+

Link to post
Share on other sites

LOOL vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ou alors je me suis mal exprimé désolé.Je voulais débranché la soudure ou le fil du point g ou v.Pas le 220 v lool je ne suis pas monsieur 100000Volt hihi

 

Meme, jamais tu ne soude sous tension !! :P

 

Pour le point G je pense qu'il vaut mieux que le fasse avec ta copine ! ;)

 

que le point z(reset) soit branché ou non cela ne changera rien pour la maj.

 

le probleme viens pas de la !

 

La wii ne te demande pas de mettre en off la puce !!?? :)

 

 

 

a+

Link to post
Share on other sites

Oui quand je vais pour faire la mise a jour de la puce,il me demande d'enlevé le dvd puis aprés de mettre la puce sur off et d'appuyer sur reset...Comment faire alors?merci et lol pour le point G j'ai bien aimé lool

 

c'est pas la puce mais l'interrupteur qu'il te demande de mettre sur off et de faire reset ensuite.

Link to post
Share on other sites

oui j'avais compris ca,l'interrupteur sur off je peux le faire mais je ne peux pas faire reset.Comment faire?

 

A mon avis si tu redemarre ta wii c'est la meme chose ...

ils disent que la liaison avec le bouton reset (point Z)

n'est pas obligatoire ...

donc tu fais de toute facon le reset fil Z ou pas fil Z

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...