Jump to content

J'ai Fais Sauté Une Pastile :/


Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai tout débranché les fils de la wiikey et j'ai rebranché pr voir si sa marché il y à eu la lumiere puis plus rien besoin d'aideeeee :'(

 

enfaite rectification sa fais uniquement quand je branche l'electricité :

 

Sa bip, led verte, led rouge, led eteinte.

 

Je pense que je vais tout remettre car la j'ai vraiment trop peur avec mon coeur qui bas a 100 a lheure

Link to post
Share on other sites

bonjour,

J'ai eu le meme probleme en essayant de souder ma wiikey et plusieur pastille de la console sont HS. J'ai emmené ma console j'ai un ami qui tient un magasin de reparation télé pour qu'il rattrape mes bétisses et il a réussi à souder directement sur le chipset de la console. En rentrant j'ai essayé mes backups mais rien a faire il ne passe pas, j'ai testé avec plusieurs vitesse de gravure et plusieurs marque de dvd. Par contre j'arrive à lire mes jeux originaux. Donc si vous avez l

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder!! merci mais mon ami a fait exactement la meme chose, il a pris des fils de nap IDE qu'il à souder directement sur le chipset. De toute façon je vais aller le revoir cette semaine. Je t'enverrai des photo de la réparation si sa t'intéresse!!

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder!! merci mais mon ami a fait exactement la meme chose, il a pris des fils de nap IDE qu'il à souder directement sur le chipset. De toute façon je vais aller le revoir cette semaine. Je t'enverrai des photo de la réparation si sa t'intéresse!!

 

 

un pro qui utilise du cable IDE pour reparer ??

 

peut etre que ta puce est flinguée ?

tes iso ont la bonne taille finale ?

quelle marques de dvd ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...