Jump to content

Cyclowiz Morte Depuis La Maj


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

tout d'abord, un grand bravo et merci à tous les posteurs qui se donnent du mal pour aider les autres, c'est très apréciable.

 

Donc je vous solicite pour un petit soucis avec ma cyclowiz. Aujourd'hui, comme beaucoup je suppose, j'ai pris la mise à jour de la cyclowiz sur le site officiel, je le grave, je le lance, jusqu'ici no soucy.

 

Lorsque le programme demande à mettre le switch sur on et appuyer sur reset, je le fais et je me rends compte que le bouton reset ne fonctionne pas. J'ouvre la console et je vérifie mes soudures. La soudure du point Z avait coulé et y'avait un pont sur les pattes du bouton reset.

 

Une fois cela corrigé, la LED de ma cyclowiz ne s'allume plus. J'ai vérifié plusieurs fois toutes mes soudures, switché l'interrupteur de ON à OFF plusieurs fois en redémarrant, j'ai même essayé de tout dessouder et tout ressouder... rien à faire.

 

J'ai aussi essayé la méthode de Gilloo sur ce post http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=19823

mais ça ne marche toujours pas.

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire....

 

Merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour m'aider.

Link to post
Share on other sites

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire....

 

 

Salut,

 

je ne pense pas que ca soit le probleme du "pont" du reset qui a fait ca, mais plutot ce que tu as fait pour le corriger.

 

La console était alimenté losque tu l'a ouverte ?! non ?

 

essaye de te reprocher d'un poseur de puce afin qu'il puisse tester ta puce et éventuellement la changer si besoin car avec tout ces montage/demontage tu vas finir par exploser ta console en prime.

 

Bon courage !

 

a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je ne pense pas que ca soit le probleme du "pont" du reset qui a fait ca, mais plutot ce que tu as fait pour le corriger.

 

La console était alimenté losque tu l'a ouverte ?! non ?

 

essaye de te reprocher d'un poseur de puce afin qu'il puisse tester ta puce et éventuellement la changer si besoin car avec tout ces montage/demontage tu vas finir par exploser ta console en prime.

 

Bon courage !

 

a+

 

Non non, je l'ai pas encore démontée sous tension ni rien. Mais ça marche plus....

 

Je ne connais pas de poseur de puce dans mon entourage, si quelqu'un en connait sur nice, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon,

 

après négociation avec teamcyclops, ils m'ont proposé de m'offrir une nouvelle puce pour s'excuser de m'avoir fait attendre tout ce temps sans puce fonctionnelle. Mais apparement elle aurait grillé.

 

Merci pour l'aide :lol:

 

et merci à teamcyclops pour son professionnalisme !!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon,

 

après négociation avec teamcyclops, ils m'ont proposé de m'offrir une nouvelle puce pour s'excuser de m'avoir fait attendre tout ce temps sans puce fonctionnelle. Mais apparement elle aurait grillé.

 

Merci pour l'aide :(

 

et merci à teamcyclops pour son professionnalisme !!

 

Je sais que je fais le boulet mais j'ai cherché partout sans trouver. :lol:

As tu trouvé un poseur ou un vendeur de puce sur Nice ?

J'en ai trouvé qu'un mais il n'installe pas de cyclowiz mais que des wiifree ;)

Il n'y en a pas là => http://www.pose-de-puce.info/

Link to post
Share on other sites

effectivement eraser , tu fais le boulet

 

contacte un poseur X ou Y et envoie lui ta console

 

plein de poseurs ici sont des gars de confiance

 

va voir leurs feedbacks , tu ne seras pas décu..

 

la prochaine fois que j ai droit à un HS pareil de ta part : averto !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...