Jump to content

Achat Cyclowiz Sur Divineo


Recommended Posts

Mon probleme est tel que j'aimerai acheter une cyclowiz sur divineo.fr (y me semble bien que ce sites est un partenaires, sinon dsl), mais pour l'instant sur le site français la puce est en mode "reserver" et je suis pas tres patient (d'autant plus que sa fais mintenant quelque semaine que j'ai pour ambition d'obtenir une puce), donc j'aurais aimer savoir si il m'étais possible de la commander via une autre langue du site (l'espagnole par exemple) ??? Si la puce reste la même, et éventuellement quel serai le delai de livraison ??? Voila, bonne soiré et merci par avance pour ceux qui pourront m'aider....

Link to post
Share on other sites

Hello

 

il n'y a pas de clone chez Divineo :)

 

Pour la France je crois qu'ils doivent les recevoir la semaine prochaine, mais à mon avis ça va être vite en rupture de stock donc faut pas hésiter à la pré commander ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

il n'y a pas de clone chez Divineo :)

 

Pour la France je crois qu'ils doivent les recevoir la semaine prochaine, mais à mon avis ça va être vite en rupture de stock donc faut pas hésiter à la pré commander ;)

 

Okay, merci, mais puis-je malgré tout la commander sur le site espagnole sans contrainte ??

Link to post
Share on other sites

les puces partent super vite et parfois les livraisons des fournisseurs arrivent plus tard que prévue (ça viends de loin les puces) alors forcément quand il y a rupture tu ne le reçoit pas le lendemain :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour a tous,

moi aussi j'ai commandé une puce cyclowiz v2 chez divineo es après avoir grillé la precedente, depuis vendredi et je suis impatient, le site francais etait beaucoup plus rapide 2 jours, bon on va encore leur faire confiance !

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

moi aussi j'ai commandé une puce cyclowiz v2 chez divineo es après avoir grillé la precedente, depuis vendredi et je suis impatient, le site francais etait beaucoup plus rapide 2 jours, bon on va encore leur faire confiance !

juste pour savoir ? moi je n'ai pas retrouver paypal j'ai du donc regler par CB, est il possible que cela me crée des problèmes. dans tout les cas je n'ai plus qu'a prier !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...