Jump to content

Recherche De Sollution : Problème Bouton Reset


Recommended Posts

Bonjour,

Beaucoup de personnes ont le bouton RESET qui ne fonctionne pas et ce demandent donc comment effectuer la mise à jour.

 

La touche RESET consiste en un redémarrage de la console (éteint et rallume).

Avec la touche MARCHE/ARRET, vous pouvez éteindre et rallumer la console et donc en quelque sorte effectuer un RESET.

 

 

 

Comment procéder :

 

Lors de la mise à jour de la console, au moment d’appuyer sur la touche RESET, éteignez puis rallumer la console en moins de 5 secondes (moins de 10 au pire) à l’aide de la touche MARCHE/ARRET.

Attention, si la console reste éteinte plus de 10 secondes, le logiciel de mise à jour CycloWiz s’efface de la mémoire de la Wii.

 

 

Théoriquement ce devrai marcher sans problème, merci de me le confirmer :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ah bin voila une bonne nouvelle :)

 

vite vite je veux voir ;)

 

a+

 

Bon en fait c'est simple t'as fait soter la pastille de la connection du bouton reset... ya trois connection sur le bouton.... 2 masses... et un (celui du milieu ou tu fixe le fils) qui fait la fonction reset... Donc en gros comme la pastille a sauté il faut faire un pont jusqu'a la résistance... qui et tres tres tres petite!!!!!!

Voila donc c'est asser chaud... mais ca marche!!!!!

Voila les photos arrive... :P

Link to post
Share on other sites

Bon en fait c'est simple t'as fait soter la pastille de la connection du bouton reset... ya trois connection sur le bouton.... 2 masses... et un (celui du milieu ou tu fixe le fils) qui fait la fonction reset... Donc en gros comme la pastille a sauté il faut faire un pont jusqu'a la résistance... qui et tres tres tres petite!!!!!!

Voila donc c'est asser chaud... mais ca marche!!!!!

Voila les photos arrive... :(

 

Le problème c'est que mon bouton reset de marchait pas d'origine :lol: , j'aurais du changer la console en décembre mais vu la pénurie et le peu d'intéret pour moi à l'époque d'un bouton reset, je ne l'ai pas fait

 

maintenant pour la maj, il le faut, c'est chiant lol

 

ta manip me semble bonne mais encore plus chaud que de souder sur le bouton reset <_< , personnelement je suis pas sur de savoir le faire moi même .

 

merci de l'explication en tout cas

 

en attente de tes photos

 

a+

Link to post
Share on other sites

Ceci dit, si beaucoup de monde à ce problème de reset suite à l'installation de la cyclowiz, peut etre que xavbox pourrait contacter la team cyclowiz à se sujet et voir si elle aurait pas une solution à ce problème

 

une maj sans validation par reset ou autre ?

 

ça coute rien de demander

 

a+

Link to post
Share on other sites

Bonjour, petite question:

 

faut il avoir obligatoirement soudé le fil au bouton Reset pour faire la mise à jour ?

 

Je crois que ce fil ne sert qu'a acctiver, désactiver la puce? je me trompe ?

 

a+

merci

 

PS: dans la doc y a écrit : "Si vous graver votre dvd de mise à jour sur un dvd+r mettez le booktype sur dvd-rom (plus nécessaire après la mise à jour)."

 

heu ..ça veut dire quoi ? c'est ou qu'on change ce "booktype" ?

 

re a+

re merci

Link to post
Share on other sites

Petit conseil pour récuperer le BP reset:

 

- A partir de la petite resistance au dessus, souder sur la resistance un petit interrupteur puis le raccorder, a un des côtés du switch reset(gauche ou droite, mais pas celui du milieu).

 

ou

 

- Prendre une patte d'une resistancedivers dans le commerce(biensur juste la patte, sans la résistance) et la souder de la resistance au dessus du reset au switch reset pin du milieu.

 

La première solution est si le switch reset est HS

La deuxième soltion est si la pastille du switch reset estHS

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...