Jump to content

Recherche De Sollution : Problème Bouton Reset


Recommended Posts

Petit conseil pour récuperer le BP reset:

 

- A partir de la petite resistance au dessus, souder sur la resistance un petit interrupteur puis le raccorder, a un des côtés du switch reset(gauche ou droite, mais pas celui du milieu).

 

ou

 

- Prendre une patte d'une resistancedivers dans le commerce(biensur juste la patte, sans la résistance) et la souder de la resistance au dessus du reset au switch reset pin du milieu.

 

La première solution est si le switch reset est HS

La deuxième soltion est si la pastille du switch reset estHS

 

ça peut interesser du monde mais c'est pas tres clair :lol:

peux tu nous en dire d'avantage? photo, dessin...

 

@+

Link to post
Share on other sites

jeangeo :

 

faut il avoir obligatoirement soudé le fil au bouton Reset pour faire la mise à jour ?-> oui

 

Je crois que ce fil ne sert qu'a acctiver, désactiver la puce? je me trompe ? -> Non :lol:

 

++

Link to post
Share on other sites

ça peut interesser du monde mais c'est pas tres clair :lol:

peux tu nous en dire d'avantage? photo, dessin...

 

@+

 

Bon je vois que beaucoup de personnes on le meme probleme...

Des que j'ai le temps je fais les photo... disons que j'ai du travail par dessus la tete alors j'ai pas de temps pour le moment...

Ensuite je suis en plein déménagement ... ca arrange pas les choses... J'essaye de vous faire ca au plus vite...

 

Mais YA UNE SOLUTION !!!!!!

 

C'est effectivement faire une pont sur la resistance juste en desous!!!!! Voila... <_<;):(

Link to post
Share on other sites

tu dis qu'il n'est pas obligatoir d'avoir le bp reset de souder pour la mis à jour, ok,

mais pourquoi sur la procedure de mise à jour il demande de reseter .....

 

 

jeangeo :

 

faut il avoir obligatoirement soudé le fil au bouton Reset pour faire la mise à jour ?-> NON

 

Je crois que ce fil ne sert qu'a acctiver, désactiver la puce? je me trompe ? -> Non :lol:

 

++

Link to post
Share on other sites

Attention ne pas confondre :

 

1) - l'utilisation du bouton reset de base de la wii qui sert à redemarrer la console en cas de blocage ainsi que de pour pouvoir flasher correctement la puce cyclowiz

 

2) - le soudage d'un fil sur le reset de la wii relié au cyclowiz afin de pouvoir désactiver la puce

 

conclusion :

 

si vous ne vous sentez pas capable de souder sur le bouton reset pour le point 2) et bien ne le faite pas, à priori ça sert pas à grand chose de pouvoir désactiver la puce dans la mesure ou elle est transparente ( stealth ) avec la maj v3 et au pire vous pouvez flinguer le reset de la wii

 

a+

Link to post
Share on other sites

C'est vrai ?? pas obliger de souder la pin 3 sur le reset !! parce que moi depuis que j'ai souder dessus ma puce ne marche plus , j'ai du faire un pont pour que mon lecteur remarche !!!

 

Je crois que j'ai eu le meme probleme que toi !!!! Mais now tout va bien

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ça peut interesser du monde mais c'est pas tres clair :D

peux tu nous en dire d'avantage? photo, dessin...

 

@+

 

bon pour les besoin sde la science dois-je exploser le bouton RESET de ma Wii puisque j'ai une Cyclowiz ? :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonjour,

 

je remonte ce vieux post pour signaler à tous ceux qui ont comme moi le bouton reset HS que la maj cyclowiz v3.5 est possible car ils ont eu la bonne idée d'inclure un reset en appuyant sur le bouton A de la manette gamecube connecté sur la wii :lol:

 

du coup maj en 3.5 impec :rofl:

 

donc pour moi le sujet est résolu

 

Bonne journée

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonjour,

 

je remonte ce vieux post pour signaler à tous ceux qui ont comme moi le bouton reset HS que la maj cyclowiz v3.5 est possible car ils ont eu la bonne idée d'inclure un reset en appuyant sur le bouton A de la manette gamecube connecté sur la wii :rofl:

 

du coup maj en 3.5 impec :icon_sign_dejadehors:

 

donc pour moi le sujet est résolu

 

Bonne journée

 

a+

 

 

si j'ai bien compris moi j'ai mon bouton reset HS et l'interupteur qui ne marche pa donc pour les maj j'ai juste a désouder l'interupteur et bracher une manette game cube et je pourrai passé en 3.6b sans avoir besoin de l'interupteur ??

 

si c'est le cas c'est une super bonne nouvelle car j'avais peur de plus pouvoir mettre a jour ma puce !

Link to post
Share on other sites

salut,

 

moi je n'avais que le bouton reset hs, l'interrupteur est indispensable pour supprimer le mode stealth de la puce, sans cela la maj ne peux pas detecter la puce et poursuivre l'étape de maj

 

tu doit obligatoirement réparer ton interrupteur qui désactive la puce

 

le reset lui c'est pas grave il peut etre remplacer par l'appuie du A sur la manette gamecube

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...