Jump to content

Wiikey , Wiiconnect24 Et Cahine Infos


Recommended Posts

Acheté Wiikey hier (mais difficile de dire si c'est un clone ou pas car acheté dans une boutique et je me suis aperçu de l'existence des "clones" qu'après avoir débuté les soudures)

 

Installation très très laborieuse : en direct c'est vraiment difficile car il faut faire des ponts infra millimétriques , j'ai utilisé des fils avec malheureusement les mêmes déboires que tout le monde (pastilles qui s'enlèvent, points miniatures sur la carte mère)

Bref après 4h d'effort , lampe halogène et loupe et surtout un testeur de connexion (d'ailleurs j'ai suivi les cablages pour tester de chip (sur la carte wii) à chip (sur la wiikey) pour m'assurer que c'était ok et surtout qu'il n'y avait pas de contact non désiré entre deux fils... (la photo des connexions sur le site de la wiikey team m'a bien aidée!!)

 

le DVD de setup Wiikey a fini par fonctionner (à 23h30) , utilisable avec le reset

D'ailleurs , c'est quoi la config optimale ??

J'ai lu que ma wiikey pouvait encore être un clone car certaines fonctionnent avec ce setup

 

J'ai pas encore testé de dump , ce soir ou demain

 

TVB mais

depuis plus de connexion aux chaines info (il dit que pas d'infos ...) alors que wiiconnect24 est on , connexion internet ok , chaine méteo ok ++

 

Je ne sais pas si cela a un lien avec la wiikey ou non ..

donnez mois vos reflexions sur cela

Des idées pour chaine info (meme si c'est vraiment pas vital...)?

merci et encore bravo à ce site et à l'équipe, sans celui ci j'aurais jamais tenté l'expérience seul !!)

Davdock

Link to post
Share on other sites

Tu dois copier toutes tes sauvegardes et chaines sur une SD et formater ta console !!

Ceci vient du fait qu'il faut désactiver le Wi connect avec d'enever la pile et si tu le fais pas ça bug !!!

voilà et après tout refonctionnera correctement !!!

 

Il y a d'autre sujets dans le forum à ce propos si mon explication est pas claire :)

Link to post
Share on other sites

Tu dois copier toutes tes sauvegardes et chaines sur une SD et formater ta console !!

Ceci vient du fait qu'il faut désactiver le Wi connect avec d'enever la pile et si tu le fais pas ça bug !!!

voilà et après tout refonctionnera correctement !!!

 

Il y a d'autre sujets dans le forum à ce propos si mon explication est pas claire :)

 

 

Vais essayer ce soir , merci encore

Link to post
Share on other sites

J'ai eu le même problème j'ai fait ce que je t'ai dit et maintenant tout est ok !!!!

Pense juste à copier toutes tes sauvegardes !!!! :)

Dac

 

En résumé sauvegarde et formatage , mais je suppose qu'il faut refaire une mise à jour ensuite (même si "de base" elle se connectait déjà aux chaines sans mise à jour)

La mise à jour n'est pas sauvegardée dans la SD ?!

Link to post
Share on other sites

en fait j'ai pas fait de backups pour le moment, je n'ai que mon DVD de setup pour tester ma puce et depuis hier soir il ne passe plus ..Il devrait passer à chaque fois non ? quand on doit changer les options (region override pour NTSC? à quoi sert audiofix ?) ?

Merci encore de tes réponses , suis un peu stréssé avec ça , la wii n'a que 8j ....

Me demandais quand même si je devais pas retirer et remettre la pile après ce formatage (après avoir mis wiiconnect24 OFF bien sûr , ça j'ai pigé !!!) sinon j 'ai bien peur de devoir redémonter la wii pour vérifier les soudures :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...