Jump to content

Recommended Posts

:) Bonjour j'appel au secours.

Je suis novice et j'ai un problème....

J'ai acheté une xbox , j'ai acheté une puce XBOX XENIUM GOLD et un dd de 160go pour l'anniversaire de mon fils.

Je l'ai fait posé par un pro et la je voudrais transferer des jeux de mon pc sur ma xbox.

probleme a la connexion par ethernet la console clignote rouge et le pc indique connexion deconexion en alternance.......etc......

y a t il une manip a faire????,?

es ce que quelqu un peu m'expliquer comment faire pour transferer un jeu du pc (recuperer d un autre disque xbox) vers ma xbox et me dire ou il doit se mettre je ne trouve pas de tutos et c est pour l anniversaire de mon fils...

merci a tous ceuxw qui peuvent m aider......lolo

Link to post
Share on other sites
[name=craiders' date='May 13 2006, 07:35 AM' post='72847]

Salut à tous ,

 

Etant donné l'évolution de la loi dans notre cher pays nous ne pouvons nous permettre de tolerer des posts sur ce forum traitant de warez .

Dans le cas de posts douteux , ceux ci seront supprimés immédiatement et l'auteur sera avertit .

Le fait de poster de tels topics peut s'averer "dangereux" pour la survie du forum et pour son equipe admin/modos.

 

Merci de votre compréhension :)

Salut

 

le fait que ton fils ait anniversaire ne te permet pas de pirater un jeu , comme bon te semble.

 

Ton post va finir à la poubelle car tu ne respect pas la Charte.

Link to post
Share on other sites
name='lolo983' date='Mar 22 2007, 02:41 PM' post='101456'

es ce que quelqu un peu m'expliquer comment faire pour transferer un jeu du pc (recuperer d un autre disque xbox)

 

C'est plutot clair gardin , il veut copier un jeu qui se trouve sur son pc , mais comment peut se retrouver un jeu xbox qui n'était pas , auparavant sur le DD de SA xbox , ceci est du piratage pure et simple .Pour affirmer avoir un backup de jeu il faudrait quand même savoir se connecter en ftp sur son pc.

 

Je ne suis pas modérateur , mais je connais la loi sur ce sujet.

 

Je ne répondrais pas personnellement sur ce post , pour des raisons évidentent.

 

A +

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...