Jump to content

Cyclowiz = Problème De Connexion ?


Recommended Posts

Bonjours!!

 

En effet, depuis la pose de ma Cyclowiz V2, je rencontre des problémes pour les chaines "météo" et "infos".

 

On dirait que la console ne va plus chercher d'info sur le net. Par exemple pour lamétéo, je n'ai plus jamais revu les petits soleils qui défilent à la manière d'une barre de progression pour indiquer une mise à jour des infos. :)

 

De temps en temps ça passe, mais par exemple aujourd'hui jeudi, ma météo wii est toujours sur le 18 Mars vers 19h :P :P

 

Notez que j'ai mis à jour ma puce en V3 = OK

j'ai essayé avec l'inter dans les 2 positions = IDEM

 

Quelqu'un a t'il une idée sur ce sujet??? ;)

 

Merci d'avance et A+ :bye1:

Link to post
Share on other sites

faut formater ta console et mettre tes sauvegarde sur carte sd je croi

 

 

Lu,

 

 

Euh si j'peux me permettre, faut d'abord tout sauvegarder sur SD puis formater :) ;)

 

Si tu fais l'inverse....ben inutile de "savegarder"...mais bye bye les sauvegardes....

 

Voila, @+

Link to post
Share on other sites

Merci les gars, ça marche nickelmaintenant. :)

 

Par contre je n'ai pas vu mes WII quand je transférais mes sauvegarde sur SD, donc je les ai perdu ainsi que leure "expèrience".

Est ce qu'ily avait une astuce. J'avais envisagé de les transférer sur une wiimote mais de mémoir il me semble qu'un Mii sur Wiimote ne sauvegarde pas les points d'expèrience.

 

Merci en tout cas, et A+ ;)

Link to post
Share on other sites

Pour info, j'ai essayé de suavegarder les Mii sur une autre console que j'ai fait en les transférant sur une Wiimote, mais commeje le craignais, ça n'a pas sauvegardé leur expérience pour autant. :lol:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...