Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Commencons par le commencement...

Un ami habitant dans le sud de la france m´a renvoyé ma PStwo que je lui avais laissé quelque temps, seulement à l´arrivé je réinstalle ma playstation sous ma TV, j´essaye de jouer et là... Elle ne marche plus bien sur... Je ne comprends pas pourquoi, je fais confience en mon ami qui m´a jurer qu´elle marchait très bien quand il me l´a envoyé.

Donc j´essaye de comprendre qu´est ce qui peut ne pas fonctionner dans cette foutu PS2 !

Tout dabord quand je l´a démarre seulement sans CD à l´interrieur, il n´y a plus rien qui s´affiche à l´écran au lieu d´avoir le logo PS2 etc... Après j´essaye avec un CD et je l´entends touner à l´interieur mais toujours bien à l´écran, j´essaye tout CD de musique, jeux, rien ne marche... Je me dis alors que c´est la lentille, mais en réfléchissant je me dis que si c´était la lentille j´aurais quand meme l´écran avec le logo PS2 quand je mets pas de CD, donc je penses plutot qu´il y a un problème avec la sorti video, seulement je ne sais pas bien ce que je peux faire et je ne suis meme pas sur que le probleme vienne de là...

Si quelqu´un pouvait me donner une idée, qu´est ce que je peux faire ? Déjà pensez vous comme moi que c´est la sortie video? Si oui puis-je la changer ?

Enfin merci à vous de prendre du temps pour m´aider.

Renan.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...