Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Je voudrai acheter des chip 12f629 sur***************************

Mais j'ai un probleme pour cree un compte car je connais l'anglais de 3eme.

Donc il me demande:

Address Name : Unique name for address (eg: Home, Work)

et apres sa:

Street Address : Please enter your street address. (Not a P.O. Box)

et sa aussi :

Company:

 

Si quelqu'un peu m'aidez sa serai simpa:)

:)

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

Address Name : Unique name for address (eg: Home, Work)

 

C'est juste un libellé pour ton adresse, si par la suite tu rentre plusieurs adresse sur ce site. Par exemple ton adresse portera le nom : domicile, travail... etc.

ça n'a aucune influence sur le transport en lui meme.

 

et apres ça:

Street Address : Please enter your street address. (Not a P.O. Box)

ton adresse postal (je suppose qu'il doit y avoir des champs separer pour la ville le code postal et le pays)

 

et sa aussi :

Company:

 

Le nom de ta société, laisse vide si tu agais en tant que particulier.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je voudrai acheter des chip 12f629 sur***************************

 

N'achete pas de 12f629 ! Va directement sur le site de *** et va sur la section sample. On peut avoir des échantillions gratuites de 12f629. Personnellement j'ai recu gratuitement trois 12f629 directement de microchip une semaine apres avoir passé la commande. Pour les personne qui veulent mettre une wiifree dans leur wii commander gratuitement un 12f629 à cette adresse *** et utiliser un programmer pour insérer le .hex dans la puce.

 

le .hex est le programme (le code pour emuler)

 

p.s. : dsl pour l'adresse je sais que c'est peut aprécier mais cela vaut le coup car c'est totalement gratuit !

 

Pour ceux qui ne connaisse pas la wiifree c'est simplement une puce open source. On utilise le .hex et on envoit ce .hex dans une puce. (meme puce que la wiija)

 

Voici les caractéristique de la wiifree (c'est gratuit !!!):

- Run gamecube originals

- Run gamecube backups

- Run Wii originals

- Run Wii backups

- Run Wii games from different regions!!

- Support for DMS, D2A and D2B!!

- Speedfix

- Support for alle media: DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW

- Configuration DVD for setting up your region

- Support for 12F629, 12F675 and 12F683 chips (the installation for the 12F683 is the same as the 12F629)

 

Voici le lien pour télécharger les fichier nécessaire pour la wiifree. Présentement la derniere version est la 2.23 !

**

Link to post
Share on other sites

merci drouin mais c'est ou pour en avoir gratos je trouve pas!!! :)

 

Premierement, il faut t'inscrire (il y a surment un lien marqué register), normalement c'est pour les compagnie mais dans le champ compagnie insiere ton nom et sa va passer. Il faut un email de ton fournisseur internet ou bien d'un domaine et non un email gratuit tel que hotmail, gmail, etc. Une fois inscrit il faut que tu valide ton inscription en allant cliquer sur e lien que tu va recevoir via email. Si tu ne recoit pas d'email pour la confirmation envoit leur un message (il a fallu que je le fasse). Par la suite une fois ton inscription valider tu te log et tu va dans sample cart et tu choisi la puce en question....

 

Si tu nY arrive vraiment pas on peut toujours se contacter via msn pour que je puisse t'inscrire et passer la commande pour toi via ton account.

Link to post
Share on other sites

Premierement, il faut t'inscrire (il y a surment un lien marqué register), normalement c'est pour les compagnie mais dans le champ compagnie insiere ton nom et sa va passer. Il faut un email de ton fournisseur internet ou bien d'un domaine et non un email gratuit tel que hotmail, gmail, etc. Une fois inscrit il faut que tu valide ton inscription en allant cliquer sur e lien que tu va recevoir via email. Si tu ne recoit pas d'email pour la confirmation envoit leur un message (il a fallu que je le fasse). Par la suite une fois ton inscription valider tu te log et tu va dans sample cart et tu choisi la puce en question....

 

Si tu nY arrive vraiment pas on peut toujours se contacter via msn pour que je puisse t'inscrire et passer la commande pour toi via ton account.

 

 

J'ai pas trop compris le truc avec l'adresse de mon fournisseur.

Mais sa serai sympa que tu m'aide!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...